Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clan Sarkozy : Jean en politique, Pierre DJ et Louis, bientôt militaire

Cécilia Attias s'est récemment confiée sur les aspirations professionnelles de son jeune fils Louis Sarkozy. Si le jeune garçon réalise ses rêves, Nicolas Sarkozy pourra se targuer d'être à la tête d'une dynastie familiale ultra hétéroclite. On a tous les talents chez les Sarkozy !

Cécilia Attias mène une existence bien moins médiatique qu'auparavant. Lorsqu'elle se livre à la presse, ce n'est que parce qu'elle l'a décidé. Dernièrement, elle sortait une autobiographie un peu grinçante... De quoi mettre en émoi les hautes sphères du pouvoir, chacune de ses prises de parole réveille les angoisses de l'ancien Président de la République. Mais ce que l'ancienne première dame a déclaré cette fois-ci au Figaro Madame ne devrait susciter que la fierté de Nicolas Sarkozy. Cécilia s'est récemment confiée au sujet du "petit dernier" du clan Sarkozy, Louis, évoquant les projets professionnels du garçon de 16 ans.

"Ça me bouleverse. Il a toujours été fasciné par l'armée, l'engagement, il veut servir, ce sont ses mots, et il adore l'Amérique ! (...) Voilà, Louis veut servir. Incroyable, mon fils..." a confié Cécilia Attias. Le fils de Nicolas Sarkozy est donc plus qu'attiré par le monde de l'armée et s'imagine haut gradé. Voilà qui doit être une fierté pour son père, ancien chef des armées de France lorsqu'il était président.

C'est en tous cas un projet qui tranche radicalement avec ceux de ses deux frères aînés, Jean et Pierre. Jean s'est lancé en politique comme papa et a été sous les feux des projecteurs plus d'une fois lors du mandat de son père. Aujourd'hui, il se fait bien plus discret et évoque lui-même l'envie de ne pas se mettre en avant. Dernièrement, il a même confié ne pas souhaiter être candidat aux municipales de Neuilly. Il se consacre à sa famille, à son mariage. De son côté, Pierre Sarkozy est toujours dans la musique. L'artiste de la famille, a même été désigné Artiste révélation de l'année lors des GQ Awards espagnols de 2013. Il a beau rester discret, il n'en reste pas moins un DJ réputé, un producteur que les musiciens, chanteurs et rappeurs connaissent bien.

La descendance de Nicolas Sarkozy est très éclectique. Cela ne nous laisse que rêveurs quant à l'avenir de la petite Giulia. Alors que la fillette a fêté ses 2 ans en octobre dernier, on mise déjà sur sa future carrière. Mannequin et chanteuse comme maman ? Femme politique pour suivre la voie de papa ? Seul l'avenir nous le dira.

À ne pas rater
À découvrir