Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Keim, première égérie Oenobiol en 30 photos canons

Claire Keim, beauté naturelle et première égérie Oenobiol, retour sur son évolution en 30 photos !
Claire Keim, beauté naturelle et première égérie Oenobiol, retour sur son évolution en 30 photos !

Chanteuse et comédienne discrète et qui cultive la beauté naturelle, Claire Keim est une de ces figures françaises incontournables. Alors que l'on apprend que la belle s'apprête à devenir la première égérie Oenobiol, retour sur l'évolution de l'artiste en 30 photos ! 

En 25 ans de carrière, Claire Keim n'a cessé de cultiver une beauté naturelle. Et si elle a connu une évolution de style, elle n'a rien perdu de la classe innée qui la caractérise. Elle revient sur l'avant de la scène en devenant la première égérie de la marque Oenobiol. Avec sa fraîcheur et son style sobre et épuré, elle fait une égérie de choix !

Discrète sur sa vie privée, mais toujours gracieuse et élégante aux bras de son compagnon depuis 2006, Bixente Lizarazu. Claire Keim est connue pour sa beauté naturelle, ses talents de comédienne et sa voix frêle, pleine d'émotions. La belle qui a suivi le cours Florent de 1990 à 1993, commence vraiment dans les années 2000 où la comédienne se révèle rousse, les cheveux bouclés et toujours naturelle. Dès lors, la femme de l'ex footballeur de l'équipe de France va conquérir les sphères du petit et grand écran, mais aussi les planches et l'univers de la musique.

Cette touche à tout réussit sur tous les fronts. Passant du roux au blond, des boucles aux cheveux lisses, Claire Keim émerveille par sa fraîcheur, son style épuré et sa beauté naturelle. Si elle use du maquillage, c'est toujours par touches très légères qui mettent en valeur ses yeux bleus. Niveau style, on pourrait parler d'un look casual, mais ne manquant pas de sex-appeal, la chanteuse et comédienne sait aussi user des décolletés. Sur tapis rouge c'est élégance et grâce qui priment pour Claire Keim !

Rien d'étonnant donc à ce qu'on retrouve la pétillante blonde comme égérie Oenobiol en 2014. Claire Keim prête son visage à la marque célèbre pour ses gélules solaires et qui mieux qu'elle aurait pu remplir ce rôle ? Alors qu'elle se confiait récemment à Voici sur ses codes diététiques : "Du fait que je vis au grand air la plupart du temps, je n'éprouve pas trop le besoin de mettre des crèmes, ni de faire des soins en général. Et je n'aime pas trop me mentir, ni me travestir. Je fais surtout attention à ce que je mange, et préfère pratiquer par période le sport de façon intense plutot que de faire massages ou aller dans un spa." Nul doute qu'elle fait l'égérie parfaite pour la marque ! Il n'y a pas à dire, Claire Keim est sans aucun doute une de ces françaises à suivre en 2014 !

À ne pas rater