Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Keim : jolie garçonne à la première du Royaume des Singes

Engagée pour la défense de l'environnement, Claire Keim fait partie de ces actrices qui militent pour un avenir plus écologique. A partir du 11 novembre, elle sera au cinéma, donnant de la voix pour le documentaire "Au Royaume des Singes" qui nous transporte dans la jungle sri-lankaise.

Jeudi 29 octobre, la jolie Claire Keim était au cinéma Gaumont Marignan, à Paris, pour assister à la première du "Royaume des Singes". Un documentaire en salle le 11 novembre, produit par Disney, qui nous invite au Ski Lanka, dans une jungle luxuriante où vit un groupe de macaques à toque.

Ce sont ces petits singes qui jouent les stars du docu réalisé par Mark Linfield, déjà à la manoeuvre sur le tournage de "Chimpanzés" et de "Un jour sur terre". Au programme, le quotidien de Maya et de son nouveau-né, qui luttent avec ingéniosité pour survivre.

Au casting mais pas à l'image, Claire Keim donne de la voix pour cette histoire qui enchantera les enfants comme leurs parents. C'est en effet la comédienne qui joue les narratrices pour ce documentaire.

Rien d'étonnant au regard de son CV et de ses prises de position. Cela fait des années déjà que l'actrice milite pour l'écologie. Quand elle ne dort pas au beau milieu de la jungle amazonienne (une expérience qu'elle a raconté à Gala), Claire Keim relaye les actions de la Fondation Hulot.

Claire Keim, une jolie garçonne green

Lors de la première du "Royaume des Singes", jeudi soir à Paris, la comédienne s'est illustrée dans un look soigné. Exit les petites robes, c'est dans un tailleur pantalon qu'elle est apparue sur le tapis rouge.

Vêtue d'un pantalon et d'un blazer noirs, Claire Keim y associe un top blanc fluide et décolleté. Chaussée d'une paire de sandales à lanières noires scintillantes, elle fait l'économie d'accessoires. Pas de manucure flashy ni de sautoir cliquant pour la compagne de Bixente Lizarazu.

Seuls un brushing bien réalisé et une bouche brillante accompagnent agréablement son look chic à souhait, dont on peut s'inspirer sans hésiter.

À ne pas rater