Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Keim et Bixente Lizarazu : un couple aussi discret qu'amoureux

Elle, elle est une chanteuse et comédienne discrète qui cultive la beauté naturelle. Et lui, il est un ancien joueur de football aujourd'hui devenu chroniqueur sportif. Depuis maintenait plus de sept ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu sont amoureux. Retour en images sur ce couple très discret qui nous fait rêver.

Très discrets sur leur couple, Claire Keim et Bixente Lizarazu ne s'expriment que très rarement dans les médias sur leur relation. De leur rencontre, on ne sait pas grand chose, juste que ça a été un coup de foudre réciproque. En décembre 2011, Claire Keim, aujourd'hui devenue la toute première égérie Oenobiol, se confiait dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes et déclarait : "Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j'ai su immédiatement que c'était lui... Je n'ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais..." rapporte le site Gala.

Si en août 2008 naît le premier enfant de Claire Keim, leur fille Uhaina qui signifie "la vague" en basque, Bixente Lizarazu est de son côté déjà papa d'un garçon prénommé Tximista, "l'éclair" en basque, né en 1995 d'une précédente relation. Pourtant, les enfants, ce n'était pas "le truc" de la jeune femme si l'on en croit ses confessions toujours dans le magazine TV Grandes Chaînes : "J'avais juré que je n'aurais pas d'enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l'enfant a été une évidence. Quant au mariage, le concept m'est étranger. Il est plus joli de savoir que l'on est libre de partir et de rester ensemble."

Un point de vue que semble partager Bixente Lizarazu puisque en mars 2013, dans une interview accordée au magazine Télé Star et reprise par le site PurePeople, il expliquait que le mariage n'est pas sa priorité dans son couple : "C'est juste que dans mon cas, je trouve ça plus important comme engagement de faire un enfant que de se marier...". Un peu comme ce fut le cas pour Vanessa Paradis et Johnny Depp en somme.

À ne pas rater