Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes : ultra sexy et féminine, la bombe de Homeland se dévoile

De retour dans la saison 3 de "Homeland", la renversante Claire Danes s'est offert une toute nouvelle image en couverture de Interview. D'habitude assez garçon manqué, la jolie blonde pose cette fois-ci topless pour un photoshoot très glamour. Elle en a ainsi profité pour revenir sur son rôle dans la série ainsi que sa vie de jeune maman.

Si Claire Danes enchaîne les sans-faute sur tapis rouge, elle a cette fois-ci dévoilé toute son audace en couverture d'Interview. La jolie blonde s'offre une couverture topless pour réchauffer le mois de novembre et ne nous laisse pas de marbre. Elle en a ainsi profité pour revenir sur son rôle dans "Homeland" qui entame sa troisième saison, son fils, Cyrus et son évolution depuis "Angela, 15 ans". Retour sur l'interview de la bombe de novembre.

Sur la série "Homeland" : "C'est à la fois épuisant mais en même temps très excitant. Je suis assez euphorique par rapport à mon rôle, Carrie, même si c'est très fatigant. Pour tourner un épisode de "Homeland", ça prend environ 8 jours et on film en moyenne 12 à 15 heures par jour. C'est un vrai marathon ! J'aimerais bientôt jouer d'autres rôles, d'autres personnages histoire de" On comprend l'épuisement de l'actrice qui avouait récemment presque devenir schizophrène à force de jouer Carrie.

Sur son fils, Cyrus : "Je pensais que c'était comme être entiché à un amant ou un truc du genre. Mais en fait pas vraiment, c'est plus cellulaire. Avoir un tel amour pour mon enfant a été une surprise pour moi. Je le regarde partout, je surveille tout le temps où il est etc..."

Sur son rôle dans "Angela, 15 ans" : "Je suppose que je savais que c'était spécial à l'époque, voire trop. Mais c'était mon premier grand rôle et c'était difficile à gérer. Je me suis rapprochée de beaucoup de personnes impliquée la dedans mais c'était au final une experience déterminante pour moi, aussi bien au niveau professionnel que personnel."

Une interview à coeur ouvert pour Claire Danes, avec quelques photos très sexy qu'on peut découvrir sur le site officiel du magazine.

À ne pas rater