Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes, sauvee par Homeland : ''Deux ans sans travailler, c'est brutal''

Claire Danes, décoratrice d'intérieur ? Cela aurait très bien pu arriver ! Interviewée par Vogue US dont elle est la cover girl pour le mois d'août, l'actrice américaine de 34 ans est revenue sur sa carrière. Elle est notamment les années "galères" lorsqu'elle a pensé à changer de carrière avant de décrocher un rôle dans la série évènement de la chaine Showtime "Homeland" et de voir sa cote de popularité grimper en flèche.

Depuis qu'elle a incarne Carrie Mathison dans la série "Homeland" aux côtés de Damian Lewis, Claire Danes est devenue l'un des actrices télé les plus côtées à Hollywood. En un peu plus de deux ans, la jeune femme a décroché deux Golden Globes, deux Critics' Choice Television Awards ainsi, entre autres, qu'un Emmy Award. Mais si sa cheminée déborde désormais de prix, il n'en a pas toujours été de même et la route à même était plutôt longue.

Révélée par la série "Angela 15 ans" aux côtés de Jared Leto, la jeune femme enchaîne à partir de la fin des 90's les apparitions entre télévision et grand écran avec notamment "Roméo + Juliet". Malgré ce rôle destinée à en faire une jeune première puis un Golden Globe pour sa prestation dans le téléfilm "Temple Grandin", sa carrière ne décolle pas vraiment, pire l'actrice ne trouve plus de travail à Hollywood pendant deux ans. "C'était perturbant. J'ai reçu beaucoup d'applaudissements mais ça ne s'est pas transformé en plus de travail. J'ai vraiment, vraiment galéré à cette époque. C'était triste. J'étais vraiment blessée. Deux ans sans travailler c'est brutal" raconte l'actrice au cours de l'interview. "Et à un moment je me suis même dit que j'aimais vraiment la décoration d'intérieur".

Finalement en 2011, Howard Gordon et Alex Gansa lui proposent un rôle dans la série "Homeland" et même si elle était à l'époque en lice pour un rôle dans "J.Egard" avec l'anti-playboy Leonardo DiCaprio, elle a finalement opté pour le petit écran. L'actrice a eu bien raison puisque la série est déjà placée à la 48ème place des 101 meilleurs shows tv selon la Guilde des scénaristes américains mais elle est.

La saison 3 est attendue pour le 29 septembre aux États-Unis.

À ne pas rater