Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes sans maquillage ?

Claire Danes est rare sur les tapis rouges. Encore plus dans les rues de New York. Et quand elle daigne nous montrer son joli minois, l'actrice ne fait pas d'efforts. Pas de style cultivé ni de pièce dernier cri, la blonde est adepte d'une garde-robe casual qui frôle parfois le no-look. Comme ce jour-là.

Jean, sweat, débardeur jaune peu flatteur sur son teint opalin et bottines en daim presque invisibles, Claire Danes adopte une tenue plutôt sportswear, pas franchement féminine. Son top ne met pas en valeur ses formes frêles, pire il les noie complètement. Au bras, la blonde tente de pimenter son look avec un sac coloré Prada. Audacieux oui mais pas très raccord avec le reste.

Cerise sur le gâteau, sa mise en beauté. Le cheveu libéré, Claire Danes semble avoir oublié l'étape maquillage avant de sortir. Sa peau porcelaine et ses yeux fatigués la trahissent.

Une apparition décevante donc pour la comédienne qui vient de signer la deuxième saison de "Homeland", série diffusée sur la chaîne cablée Showtime. Enfin une bonne nouvelle !

À ne pas rater