Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes, plus belle en rousse ? Retour sur ses meilleures coiffures

Exit le blond, Claire Danes est désormais rousse ! Pour un film ou par simple envie, la star de "Homeland" change de look. L'occasion de passer en revue ses meilleures apparitions sur le tapis rouge.

La transformation capillaire de Claire Danes serait-il motivé par un film ou par le simple besoin de changement ? Allez savoir. Reste que l'actrice de "Homeland" est passée au roux, et cette nouvelle couleur lui va comme un gant.

A l'image de ces stars condamnées à s'enlaidir ou à faire le yo-yo pour un film, on ne peut pas vraiment dire que Claire Danes sorte grandie (du moins sur le plan beauté) de "Homeland". Maintes fois récompensée pour sa performance dans le rôle de Carrie Mathison, la blonde y apparaît souvent le cheveu raplapla et le visage grimaçant et au bord de larmes (des crises parodiées par Anne Hathaway dans l'émission "Saturday Night Live"). Bref, pas vraiment glamour, l'agent de la CIA.

Le décalage avec l'actrice n'en est que plus grand lorsqu'il lui vient l'occasion de fouler le tapis rouge. Habituée au no make-up à la ville, Claire Danes se transforme en beauté hollywoodienne (et sexy avec ça) sous les projecteurs. Son grand atout beauté : sa chevelure. Celle qui est reléguée au second plan dans la série qui a reboosté sa carrière est sublimée sur le red carpet. Brillante, bouclée ou savamment lissée, sa crinière retrouve ses lettres de noblesse.

On se souvient bien sûr de sa chevelure châtain dans "Roméo + Juliette", le film qui l'a révélée au cinéma. A la ville, l'actrice est depuis longtemps blonde comme les blés, avec quelques variantes exigées par ses rôles. Après avoir porté le carré, et des looks pas forcément très soignés (les débuts de carrière sont souvent jonchés de styles qu'on préférait oublier), Claire Danes adopte le long. Et si avec sa peau diaphane un peu froide, elle a rarement l'occasion de jouer les pin-up, elle se rattrapent sur le tapis rouge.

Retour en images sur les plus belles apparitions de Claire Danes.

C.B.

À ne pas rater