Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes, où l'art de rendre une tea party so trendy

Ce week-end, la ville de Los Angeles a été le théâtre d'une multitude d'évènements people et si les Golden Globes et les Critics Choice Awards ont donné lieu à un véritable défilé haute couture, la tea party organisée en l'honneur des Bafta était tout aussi pointue.

En effet, les stars n'ont pas manqué cette nouvelle occasion de se mettre sur leur 31 et, une fois encore, le dress code semblait être au pastel.

Une tendance qu'a suivie l'actrice Claire Danes qui s'est de toute évidence laissé prendre au jeu de la tea party.

Vêtue d'une robe crème et d'une veste de costume de la même couleur, la belle était d'une élégance rare et affichait un flair modesque imparable.

En effet, Claire Danes qui jouait la carte du nude, tendance phare de l'été prochain, ponctuait sa tenue d'une pièce tout aussi emblématique de la saison à venir, des escarpins peep-toe en python.

Peaux animalières et nude, voici donc le choix idéal d'une tenue à l'avant-garde des tendances estivales pour cette tea party très fashion qui offre une place confortable à la jolie Claire Danes, parmi les stars les mieux habillées de l'évènement.

L'astuce pour vous : Si vous souhaitez adopter le nude attitude comme Claire Danes, ne vous cantonnez surtout pas à la couleur "nude" dite officielle. En effet, le principal est de tenir compte de la teinte de votre peau. Votre nude sera peut être le crème, le beige ou le camel clair d'une autre. L'important est donc de choisir le bon "nude", le vôtre pour ne pas faire tâche.

Audrey Taillée

À ne pas rater