Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes enceinte, Matthew McConaughey papa... : vague de bébés chez les stars

Baby-boom chez les stars ! C'est une véritable avalanche de bébés qui déferlera bientôt sur Hollywood. Claire Danes enceinte, Matthew McConaugheyet Cam Gigandet de nouveau papas : ils ont tous annoncé en même temps qu'ils attendaient un enfant. Ensemble ? Mais non voyons... Quoique on pourrait croire que les couples se sont concertés. Après Adele et Megan Fox, déjà enceintes de quelques mois, on devrait donc bientôt voir des ventres s'arrondir. Etre enceinte, est-ce le nouveau chic ? Plus besoin de se poser la question vu la déferlante de poupons.

Difficile de suivre le rythme. Qui est enceinte ? Mieux vaut demander qui ne l'est pas... Pour Claire Danes et son mari Hugh Dancy, il s'agit de leur premier enfant. On se demande déjà si la grossesse de la star d'"Homeland" sera intégrée dans la série. Du côté de Matthew McConaughey et sa fiancée Camila Alves, c'est presque devenu une routine. Le couple a déjà un petit garçon et une petite fille. Les enfants accueilleront-ils un petit frère ou une petite soeur ?

Enfin, Cam Gigandet, que l'on connait de la série "Newport Beach" et dans le rôle de James dans "Twilight I", a annoncé que sa compagne attendait leur deuxième enfant, alors qu'ils sont déjà parents de la petite Everleigh.

On ne voit pas ces papas prendre leur bébé pour un it-bag, par contre on les soupçonne d'utiliser leur adorable progéniture pour paraître encore plus sexy... Faut-il être musclé pour réussir ? Oui, mais si vous portez un mignon petit bébé dans vos bras bodybuildés, ça ne peut pas non plus faire de mal...

À ne pas rater