Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes : la star de Homeland est maman d'un petit garcon !

On a entendu parler de la série "Homeland" toute l'année, il faut dire qu'elle a fortement marqué les esprits. Les fans sont d'ailleurs ravis d'apprendre que la saison 3 est confirmée pour 2013. Sachez donc que l'actrice principale, Claire Danes, et son mari Hugh Dancy viennent d'avoir un bébé, un petit garçon. L'actrice qui a récemment gagné le prix de "femme enceinte la mieux habillée" grâce au magazine Fitness est comblée !

C'est un petit garçon, née le lundi 17 décembre dernier. Son nom ? Cyrus Michael Christopher Dancy. Et avant même la naissance du petit garçon, une bonne partie de l'entourage de Danes et Dancy etait complètement gaga. Surtout Mandy Patinkin, qui joue au côté de l'actrice dans "Homeland". "J'ai déjà acheté une montagne de cadeaux pour ce bébé !" avait-il confié au site internet Celebuzz. Ce dernier qu'on avait adoré dans "Esprits Criminels" a même ajouté : "Mais le plus beau cadeau que je veux offrir à ce bébé c'est que ma femme et moi on puisse être sur la liste de ses baby-sitters attitrés !".

Une chose est certaine, le petit Cyrus ne peut qu'être bien accueilli sur les plateaux de "Homeland". L'actrice de 33 ans avait par ailleurs parlé de sa grossesse sur un plateau de télévision il y avait quelque jours : "Il n'y a aucun moyen d'anticiper que cette arrivée va signifier pour nous tous, comment cela va se dérouler. Mais une chose est certaine : nous sommes vraiment très très heureux."

Après le petit Tennessee de Reese Witherspoon , le petit Noah de Megan Fox ou encore la petite Olive de Drew Barrymore, c'est un nouveau bébé qui s'inscrit à la liste des baby stars de l'année 2012.

Félicitations aux jeunes parents !

À ne pas rater