Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes : l'actrice plus hot que jamais dans une robe noire très fendue

Claire Danes n'est pas une actrice particulièrement connue pour son sex-appeal. Aussi discrète qu'elle est talentueuse, la belle fait davantage parler d'elle pour ses rôles que pour ses tenues sexy. Mais une fois n'est pas coutume, de sortie à New York, elle s'autorise un look sexy en diable. L'audace lui va à ravir !

A la demande "citez une actrice sexy" il est à peu près sûr que peu de monde répondrait Claire Danes. L'actrice révélée dans les années 1990 grâce à son rôle dans "Romeo +Juliette" avec Leonardo DiCaprio n'est pas un sex symbol. Non pas qu'il soit impossible de la trouver hot, mais disons qu'elle n'est pas aussi réputée pour son allure bombesque que Megan Fox, Scarlett Johansson ou Halle Berry. Claire Danes est une belle femme, talentueuse, elle est davantage dans la subtilité et l'élégance et c'est ainsi que nous l'aimons.

Claire Danes, plus sexy que jamais en robe (très) fendue

Mais une fois n'est pas coutume, la star de la série "Homeland" a décidé de sortir le grand jeu à l'occasion d'un dîner en ville. Pour rejoindre Emily Blunt dans un restaurant new-yorkais, la belle Claire a opté pour une longue robe noire fendue laissant plus qu'entrevoir ses jambes. Elle a associé à cette pièce un collier métallique massif, noir lui aussi, et un petit perfecto en cuir. Elle était chaussée d'une paire de mules peep-toe à talons hauts. A sa sortie de la voiture, en arrivant au restaurant, plusieurs paparazzis présents sur place ont évidemment immortalisé sa sortie du véhicule, et par la même occasion, ses jolies cuisses !

Côté beauté, Claire Danes a adopté une coiffure plaquée, les cheveux sont lissés de part et d'autre d'une raie sur le côté, très sage. On dirait qu'un peu de gel effet "wet" a été appliqué sur la chevelure pour la discipliner et lui apporter un peu de brillant. Un zeste de rouge à lèvres termine la mise en beauté : on regrette d'ailleurs que la jolie blonde n'ait pas opté pour une teinte plus soutenue, afin d'apporter davantage de couleur à son allure générale. Il est toutefois agréable de voir Claire Danes oser faire preuve d'audace. Ça lui va bien !

À ne pas rater