Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes heureuse... mais schizophrene a cause de Homeland !

L'actrice de 34 ans, qui a accouché d'un petit garçon en décembre 2012, s'est confiée sur sa nouvelle vie de maman au Mirror. Claire Danes évoque notamment la difficulté d'associer vie privée et vie professionnelle, d'autant plus qu'elle joue un personnage sombre et triste dans la série Homeland alors qu'elle n'a jamais été aussi heureuse !

Alors que la troisième saison d'Homeland sera diffusée sur Canal+ dès le 29 septembre prochain, son actrice principale, la belleClaire Danes, a accordé une longue interview au tabloïd britannique The Mirror. Elle y évoque notamment la joie d'être une jeune maman : "Je vis une histoire d'amour à l'ancienne avec lui", affirme la comédienne de 34 ans qui a accouché le 17 décembre dernier d'un petit garçon prénommé Cyrus.

Claire Danes, dont le rôle le plus marquant au cinéma reste celui de Juliette dans "Roméo + Juliette" aux côtés de Leonardo DiCaprio, explique en quoi sa vie a changé depuis la naissance de son fils : "Tout tourne autour de mon bébé désormais", confie-t-elle avant de préciser : "Avoir un enfant ça vous remet les pieds sur terre".

Si dans Homeland, Claire Danes se met dans la peau de Carrie, une femme tourmentée et dont la vie solitaire n'est pas des plus joyeuses, dans la réalité c'est tout le contraire ! "J'ai l'impression d'être schizophrène, je suis plus heureuse que jamais dans ma vie et je joue l'opposé de ce que je ressens", affirme-t-elle au Mirror. Toutefois, la jolie blonde trouve du réconfort auprès de sa famille comme elle le raconte : "C'est super de retrouver Cyrus à la fin de la journée, il m'extirpe de toute la noirceur que j'ai eu à jouer dans la journée, il m'apporte tellement de joie". C'est trop mignon !

Et le papa dans tout ça ? C'est avec beaucoup d'humour que Claire Danes se confie aussi sur le fait d'être mariée à un britannique et sur ce que cela a changé dans sa vie en 4 ans : "J'ai commencé à boire beaucoup plus de thé... et plus d'alcool également !". Claire Danes et son mari Hugh Dancy se sont rencontrés en 2006 sur le tournage du film "Evening".

Tous les deux acteurs, l'emploi du temps de la petite famille est donc bien rodé... Claire Danes explique qu'ils partagent leur temps entre le plateau de tournage d'Homeland à Charlotte, au Nord de la Caroline, et celui de la série de Hugh Dancy, Hannibal, situé à Toronto.

À ne pas rater