Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes : destabilisee par les compliments de Barack Obama !

Claire Danes et Barack Obama... Mais quel est leur point commun ? Ils font tous deux la Une des médias ? Ils ont des enfants ? Ils vivent un mariage heureux ? Oui mais encore... Il faut creuser un petit peu plus loin pour vraiment trouver. Allez, on vous le dit : Claire joue dans "Homeland" un agent de la CIA, confrontée à la lutte anti-terroriste. Et comme vous pouvez le deviner, le Président des États-Unis aussi est très concerné par le sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont comparé leurs jobs lorsqu'ils se sont rencontrés selon la jeune maman.

Elle raconte : "Hugh (ndlr : Hugh Dancy son mari) m'avait dit "Tu sais, on doit rencontrer Barack Obama" lors d'un évènement où il était là. Du coup sans qu'on ait vraiment le temps de réfléchir, nous nous sommes approchés de lui et on lui a serré la main. Jamais je ne m'étais imaginé cette scène auparavant. Et puis Hugh s'est rendu compte que sous le choc des émotions il avait oublié de vraiment se présenter. Barack Obama nous demande "Et donc, vous êtes ?", Hugh a tout de suite répondu "Je suis désolé monsieur le Président" et moi je me suis tout de suite présenté "Je suis Claire Danes". Il m'a tout de suite répondu "Oh, vous êtes une très bonne actrice", donc je lui ai dit "Et vous, vous êtes un très bon Président". Lui, il a directement surenchéri "Vous êtes une meilleure actrice que je suis un bon Président !". Et là, je n'avais aucune riposte. Hugh et moi nous nous sommes ensuite jeté sur le bar et nous avons bu un shot de vodka."

Un Président fan de "Homeland" donc, qui suivra très probablement la saison 3 dès sa sortie en 2013. La personnalité de l'année selon le Time semble toujours aussi humble. Un jolie anecdote pour Claire Danes qui n'en s'est pas encore remise, on comprend bien !

À ne pas rater