Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes : d'"Angela 15 ans" aux front rows

Claire Danes débute en 1994 dans la série "Angela 15 ans" et donne la réplique à Jared Leto. Côté look, elle arbore la tenue de l'adolescente classique gros pull et couleurs un peu fades.
Claire Danes débute en 1994 dans la série "Angela 15 ans" et donne la réplique à Jared Leto. Côté look, elle arbore la tenue de l'adolescente classique gros pull et couleurs un peu fades.

On ne compte plus les stars qui ont débuté dans des séries télé mais elles sont peu à s'offrir une carrière de l'envergure de Claire Danes, récemment primée aux Golden Globes.

C'est d'abord dans la série Angela 15 ans que la jeune femme, originaire de Manhattan, fait ses armes après deux apparitions télé loin d'être mémorables. Claire a alors 15 ans, comme son personnage, et donne la réplique à Jared Leto, un début plutôt agréable.

De Jared Leto à Leonardo DiCaprio il n'y a qu'un pas, que la jeune fille franchit en passant du petit au grand écran dans Roméo+Juliette de Baz Lurhmann.

Un rôle qui lui assure une grande notoriété vis-à-vis du public et la reconnaissance de ses pairs puisqu'elle reçoit nombre de récompenses pour ne citer que le London Critics Circle Film Award pour l'actrice de l'année ou le MTV Movie Award de la meilleure performance féminine.

Une jolie carrière, des partenaires non moins séduisants mais côté look on est loin de la perfection.

Capable du meilleur comme du pire, comme toute actrice ayant commencé très jeune, elle grandit sous le feu des projecteurs. Robes sans forme, blouson de cuir trop grand, pose maladroite, les premiers red carpet sont un peu difficiles voire hasardeux.

Heureusement au fil du temps la jeune femme progresse pour devenir une véritable modeuse. Certes toujours un peu classiques et hésitants (surtout dans la rue), ses looks ont le mérite d'être plus affirmés, forgés au gré des collections et des saisons qu'elle admire en front rows.

Une jolie évolution à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater