Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal : "une femme exceptionnelle" selon Arnaud Lemaire

Claire Chazal a beaucoup de chance ! Non seulement son mec est canon, mais en plus lorsqu'Arnaud Lemaire sort de sa réserve pour évoquer sa relation avec la présentatrice du JT de TF1, c'est carrément une avalanche de compliments qui lui tombe sur la tête. Lors d'une interview accordée à France Dimanche, le beau blond parle avec tendresse de la relation qu'il entretient depuis sept ans avec la journaliste.

Habituellement plutôt discret, le compagnon de Claire Chazal, Arnaud Lemaire a accordé une interview à France Dimanche. Lors de cette conversation, le réalisateur de "L'Amour est aveugle" est revenu sur la relation qu'il entretien avec la reine du JT de TF1. Et Arnaud n'a pas eu peur d'aborder l'impact qu'a pu avoir la notoriété de Claire Chazal dans sa vie : "On disparaît un petit peu... Nous sommes des hommes. On naît et on grandit avec le sentiment d'être LA personne un peu plus affirmée dans le couple et là, c'est moi qui suis plutôt dans l'ombre. Les rôles sont inversés ! C'est un petit peu déstabilisant..."

Déstabilisant certes, mais Arnaud est loin de regretter cette belle histoire d'amour. Depuis sept ans, il partage la vie de la journaliste la plus populaire de l'Hexagone. Et malgré les embûches, il n'est pas prêt de prendre ses jambes à son cou, même s'il avoue qu'il aurait peut-être dû faire certaines choses autrement : "Je crois que notre couple n'est plus trop médiatique depuis quelque temps. Et c'est très bien comme ça. J'imagine que j'aurais dû gérer les choses différemment, sûrement. Je regrette d'avoir été trop doux et trop gentil. Je n'ai jamais répliqué et j'aurais peut-être dû être un peu plus dur. Mais aujourd'hui, je n'ai aucun regret. Tout est positif."

Et lorsqu'Arnaud évoque l'élue de son coeur, on comprend pourquoi le côté médiatique passe au second plan : "Claire Chazal est une femme absolument formidable. Après, on a tous des côtés un peu plus négatifs... Mais c'est quand même une femme exceptionnelle, donc si c'était à refaire, je signerais encore cent fois, mille fois même ! Sans problème."

Claire Chazal et Arnaud Lemaire
Claire Chazal et Arnaud Lemaire

Mais lorsque le journaliste lui demande si il est prêt à fonder une famille, Arnaud semble beaucoup moins confiant : "Écoutez... je ne sais absolument pas."

Car si Arnaud n'a toujours pas d'enfants, Claire, elle, a déjà un fils. A 19 ans, le jeune François fait la fierté de ses parents (il est également le fils de Patrick Poivre d'Arvor). Et il est pour le moins peu probable que la journaliste décide de refaire un enfant à l'aube de la soixantaine...

Patrick Poivre d'Arvor et son fils François.
Patrick Poivre d'Arvor et son fils François.
À ne pas rater