Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal, reine du JT et reine de la boulette : ses plus belles bourdes

Lorsque l'on présente le JT depuis 23 ans, des boulettes, on en a forcément au compteur. Et ça Claire Chazal le sait bien. Présentant le journal sur TF1 depuis 1991, la journaliste a bien évidemment essuyé quelques bourdes.

Que ce soit un problème de prompteur, un cafouillage dans ses fiches ou un soudain problème de diction, on n'est jamais à l'abri d'une bourde lorsque l'on présente le JT. Claire Chazal en est d'ailleurs témoin. Présentatrice du 13h et du 20h depuis 1991 sur TF1, la journaliste a du faire face à plus d'un petit incident au long de sa carrière.

Alors que son joker, la jolie Anne-Claire Coudray suscite l'attention pour une histoire de robe un peu trop révélatrice, Claire Chazal fait parler d'elle cette semaine après un léger cafouillage... Le 7 juillet 2014, la présentatrice du 20h de TF1 a en effet eu quelques difficultés à raconter de façon concise et efficace l'histoire du film "Je voyage seule". S'emmêlant littéralement les pinceaux, la journaliste livre une version quelque peu chaotique du synopsis pour le plus grand plaisir des chroniqueurs de TPMP qui ne se sont pas privés pour se moquer d'elle.

Autre boulette qui a récemment marqué les téléspectateurs et déclenché les foudres de Twitter, lorsque Claire Chazal confond les programmes. Au lieu d'annoncer le match Pays-Bas Mexique durant ce Mondial 2014, elle annonce le magazine "Sept à Huit". Une erreur accompagnée de quelques bafouillages et d'une perte d'assurance subite qui s'expliquent par une panne de prompteur.

Dans le même genre, l'une de nos boulettes préférées, celle de la présentatrice annonçant "Question pour un Champion" sur TF1 (diffusé sur France 3) à la place de "Qui veut gagner des Millions". Une petite infidélité à son employeur mais rien de très méchant pour la journaliste de 57 ans.

Cafouillage également qui lui assure un certain buzz sur Twitter, celui survenu durant ce Mondial 2014 lorsque la présentatrice a renommé le joueur Valbuena. Non plus Mathieu mais Vincent, voilà le n°8 de l'équipe de France rebaptisé.

Tristement drôle, la gaffe de Claire lorsqu'elle annonce le bilan des victimes de l'accident de car de Chambéry en janvier 2013 : "20 morts dont 3 graves". Un véritable buzz sur le net.

Autant de boulettes qui n'empêchent pas Claire de rester la reine du JT pour bien des Français.

À ne pas rater