Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal : "Le mariage et le couple m'ont toujours fait fantasmer"

Claire Chazal fait régulièrement les unes des magazines. Cette semaine, c'est en couverture de Paris Match que la journaliste s'affiche. Amour, peur de l'échec... la présentatrice du JT de TF1 révèle son côté fragile. Extraits.

Cette semaine, Claire Chazal fait la couverture du magazine Paris Match. A 58 ans, la célèbre journaliste et présentatrice télé du JT de TF1 se confie sur ses craintes mais aussi sur l'amour. Une interview dont voici quelques extraits.

L'échec : "Cela m'empêche alors de dormir"

Si cela fait plus de vingt-quatre ans qu'elle s'est installée dans les foyers des Français, Claire Chazal confie avoir toujours peur de l'échec : "même si le JT résulte d'un travail d'équipe, c'est moi qui porte ce journal. Et quand quelque chose ne va pas, je me dis toujours que c'est de ma faute. Je peux ressasser des heures durant un journal que j n'ai pas aimé, et cela m'empêche alors de dormir."

"Le mariage et le couple m'ont toujours fait fantasmer"

Même du côté sa vie privée, l'échec est la hantise de Claire Chazal, même si elle explique ne plus endosser seule la responsabilité de la fin d'une relation : "J'ai compris depuis un moment qu'on est toujours co-responsables de l'échec de son couple. On réussit une histoire à deux, on échoue également à deux." Si Claire Chazal ne révélera pas être en couple ou non, elle explique que "le mariage et le couple m'ont toujours fait fantasmer." Pour mémoire, la présentatrice a été mariée de 2000 à 2003 au producteur Xavier Couture. Elle ajoute que même si "le schéma de nos parents a volé en éclats, [elle] pense qu'on peut aimer et vivre en bon compagnonnage, chacun dans son univers, en respectant la liberté de l'autre. Ce n'est pas toujours facile mais c'est une des clés de la longévité d'un couple."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Claire Chazal dans la dernier numéro de Paris Match, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater