Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal exprime son "une immense tristesse" lors de ses adieux à TF1

Ce dimanche 13 septembre 2015, l'une des plus célèbres figures de l'information du PAF a fait ses adieux. Après 24 ans d'antenne sur TF1, Claire Chazal a tiré sa révérence.

En début de semaine dernière, nous avions appris avec certitude que Claire Chazal quittait le JT du week-end de TF1. Ce dimanche 13 septembre 2015, les téléspectateurs de la chaîne ont donc assisté aux adieux de la journaliste après 24 ans d'antenne.

"Nous avions tissé ensemble un lien extrêmement précieux pour moi"

Ce week-end se sera terminé sur une note émouvante : les adieux de Claire Chazal du JT de TF1. Depuis une semaine, le départ de la présentatrice phare du journal du week-end de la première fait le buzz. Ce dimanche 13 septembre 2015, Claire Chazal tirait sa révérence : "Il me reste à vous remercier infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end. J'ai été très heureuse et fière de les préparer et de les présenter. Nous avions tissé ensemble, je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi et je ressens aujourd'hui une immense tristesse de devoir ne plus assumer la mission que m'avait confiée Francis Bouygues." Elle a également tenu à remercier son équipe et souhaité bonne chance à celle qui va lui succéder : "Je souhaite à Anne-Claire Coudray, qui sera là vendredi prochain, tous les bonheurs que j'ai eu à travailler pour vous." Un discours digne et émouvant qui a largement été relayé sur les réseaux sociaux.

Des adieux records

Si les bruits de couloir établissaient un lien direct entre le départ de la journaliste et les baisses d'audiences du JT, les téléspectateurs avaient manifestement pris rendez-vous ce dimanche. Selon le site PureMédias "plus de 10,2 millions de téléspectateurs ont assisté à ses adieux très classieux, c'est 40,8% du public à cette heure devant la télévision. A la fin du JT, un pic à 11,7 millions a été enregistré. Le dernier JT de la journaliste était très largement leader, Laurent Delahousse sur France 2 réunissant au même moment 4,6 millions de personnes."

À ne pas rater