Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal : évincée de TF1, le diapo nostalgie de la journaliste

Après près de 25 ans de loyaux services, Claire Chazal s'apprête d'ici quelques semaines à quitter son siège de présentatrice du JT du week-end de TF1. L'occasion de revenir en photos sur l'évolution de l'une des plus célèbres journalistes françaises.

Ce lundi 7 septembre 2015, la rumeur enflait sur le Net. C'est désormais officiel : Claire Chazal quittera très prochainement le JT du week-end de TF1. "La direction de TF1 annonce que Claire Chazal quittera la présentation des journaux du week-end dans les semaines à venir" dixit le site LCI.

Claire Chazal : "J'y pense souvent à ce moment"

Visage emblématique de l'information sur TF1, Claire Chazal a débuté sur la chaîne en 1991. Rapidement, elle a fait les choux gras de la presse people pour sa relation avec son confrère Patrick Poivre d'Arvor, avec qui elle a eu un fils prénommé François.

En juin dernier, la journaliste avait été reçue sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Sur le plateau, elle avait évoqué émue son éventuelle "éviction" de la chaîne et avait confié : "J'y pense souvent à ce moment. J'espère que je l'anticiperai un petit peu, que je l'organiserai, que j'arriverai à le vivre calmement et avec des choses qui me permettront de croire à un autre avenir."

Outre sa carrière de journaliste, Claire Chazal a publié trois romans dont "L'Institutrice", qui a été adapté en téléfilm avec Claire Borotra dans le rôle principal.

Très engagée dans l'éducation des jeunes filles, elle a lancé en 2007 avec Tina Kieffer, Marie Drucker, Laurence Ferrari et Mélissa Theuriau, l'opération "La Rose" avec l'Unicef dont le but est d'aider les jeunes filles à accéder à l'éducation grâce à l'association "Toutes à l'école !"

Selon plusieurs médias, ce serait son joker, Anne-Claire Coudray qui prendrait sa place d'ici les prochaines semaines.

À ne pas rater