
A l'antenne de TF1 depuis vingt-trois ans, Claire Chazal fête aujourd'hui son cinquante-huitième anniversaire. Et pour lui rendre hommage, Puretrend a déniché les clichés les plus sexy de la journaliste phare de la première chaîne.
Vingt-trois ans déjà que Claire Chazal présente le journal télévisé sur TF1. Devenue l'un des brushings le plus connu du petit écran, la journaliste, souvent décriée par les internautes mais toujours appréciée, est l'un des visages incontournables de la chaîne, une indéboulonnable dont le jeu de jambes et la voix grave ont pris leurs quartiers dans notre poste de télé.
Il est loin le temps où la journaliste, consciencieuse et bonne élève depuis l'enfance, faisait ses débuts à l'antenne. A l'époque, la chevelure était dotée d'un brushing XXL so 80's et les vestes agrémentées d'épaulettes.
Les choses ont depuis bien changées. Adepte des défilés de mode, auxquels elle assiste en spectatrice assidue, Claire Chazal affiche un style classique-chic. Adepte de la petite robe sans manche moulante juste ce qu'il faut, la journaliste affiche une élégance maîtrisée et sait se montrer sexy quand il le faut. Besoin de preuves ? Par ici les images !
Au Festival de Cannes, en 2006, Claire Chazal dégaine la robe de gala et son décolleté orné de dentelle. Chic et sensuel.

Lors de la treizième cérémonie des 7 d'or, en 1999, la journaliste se dévoile plus que jamais dans une robe aux airs de nuisette...

Aux côtés de son compagnon, Arnaud Lemaire, lors du gala du Sidaction, en janvier 2011, Claire Chazal pimente son allure à l'aide d'un top très décolleté.

Même dans un simple tailleur, la présentatrice des JT du week-end de TF1 sait faire grimper la température.

En avril 2004, Claire Chazal et Philippe Torreton (son compagnon à l'époque) se rendent à un dîner organisé au Palais de l'Elysée dans des tenues de gala. Au programme, un joli décolleté pigeonnant pour la journaliste.

Pas de dentelle cette fois, mais une robe qui joue sur la transparence. Avec cette tenue, photographiée en 2006, Claire Chazal confirme qu'elle sait jouer subtilement de son sex-appeal.

A la ville, le style de la journaliste est simple mais efficace. La preuve avec cette petite robe bleue décolletée juste ce qu'il faut qui la met en valeur.

Au Festival de Cannes, en 2004, la journaliste de TF1 sort le grand jeu dans une robe blanche fendue et décolletée. Idéal pour ne pas passer inaperçue.

Avec sa silhouette de danseuse classique et son jeu de jambes sexy, Claire Chazal est toujours au top.
