Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Barsacq : les plus jolies jambes de France 5 ?

Claire Barsacq a choisi le noir pour sa rentrée officielle à France Télévisions ce 26 août 2014 à Paris. Révélée à l'antenne de M6, la journaliste a prouvé une fois encore qu'elle n'était pas seulement cultivée grâce un sens du style bien calibré et un jeu de jambes plutôt sexy. 

Claire Barsacq a répondu présent à la conférence de presse annuelle de France Télévisions tenue au Palais de Tokyo le 26 août 2014. Un évènement placé sous le signe de la rentrée qui a réuni nouvelles et anciennes têtes du PAF. Parmi elles, Ophélie Meunier, Aïda Touihri ou encore Elodie Gossuin. Le jeu de jambes maitrisé, Claire Barsacq, joker d'Anne-Sophie Lapix pour "C à vous", a tiré son épingle du jeu grâce à un look pointu et un charisme rayonnant.

Au menu : une petite robe noire du plus bel effet. Avec sa découpe cache-coeur et son tissu rigide, la pièce sublime ses formes tout en laissant un peu de marge à la journaliste en cas de petit bedon post-cocktail. L'effet ceinture taille basse apporte un peu plus de caractère à l'ensemble tandis que la jupe asymétrique lui dessine des jambes de danseuse. Des jambes qu'elle se plait à mettre en valeur en montant sur des sandales découpées très sensuelles. Avec son bronzage doré, l'animatrice est tout simplement canon.

Partisane du "less is more", la présentatrice ne s'encombre pas de bijoux. Un choix judicieux quand on porte une robe avec une facture sophistiquée.

Côté beauté, Claire mise sur le naturel. Crinière flirtant avec ses épaules, teint "retour de vacances" soulignant ses yeux clairs, regard étiré par un coup de mascara et lèvres simplement hydratées, on est bien loin des make-up parfois surchargés des reines de l'animation américaine façon Oprah Winfrey. Et c'est tant mieux. A 33 ans, l'ancienne recrue de M6 n'a rien à cacher. Elle le prouvait d'ailleurs en avril dernier sur le plateau de "C à vous" avec un mini short noir qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Qu'est-ce que ça sera quand elle portera un mini short rouge... !

À ne pas rater
À découvrir