Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Barsacq (C à vous) : gros buzz grâce à... un mini short

Anne-Sophie Lapix en vacances pour quelques jours, c'est l'animatrice Claire Barsacq qui a repris les reines de l'émission "C à vous" sur France 5. Et on ne peut pas dire que sa première prestation, mercredi soir, soit passée inaperçue, notamment grâce à un tout petit short...

Anne-Sophie Lapix a décidé de s'offrir quelques jours de vacances loin du plateau de tournage de "C à vous". Pour la remplacer, c'est la non moins jolie Claire Barsacq qui a repris le flambeau mercredi soir, et ce jusqu'à vendredi. Un remplacement qui n'a pas laissé le public de l'émission insensible. Il faut dire que l'animatrice a dégainé un argument de taille pour affoler la twittosphère : le mini-short.

Pour sa première apparition dans l'émission, mercredi soir, Claire Barsacq a donc opté pour un petit short noir digne du festival de Coachella. Dévoilant ainsi une paire de jambes longues et fuselées (et hâlées, qui plus est...), la présentatrice a annoncé le déroulé de l'émission face à la caméra, qui n'a pas perdu une miette du joli spectacle.

Les spectateurs n'ont plus n'ont pas zappé devant sa tenue, qui est devenu LE sujet de discussion de la soirée. Il semblerait que l'animatrice sache comment se faire apprécier... Mais maligne, elle n'a pas tardé à réagir à cet "effet short" comme elle ne nomme elle-même, et ce dès le lendemain. Jeudi soir, elle a débuté "C à vous" en revenant sur le buzz, et a pour l'occasion demandé à ses collègues masculins (Jérémy Michalak, Emmanuel Maubert et Maxime Switek), de revêtir à leur tour un short coloré. Après tout, il n'y a pas de jaloux !

Un petit clin d'oeil qui souligne le second degré de Claire Barsacq, qui a préféré rire de la situation. Un buzz qui n'est pas sans rappeler ceux provoqués par Alessandra Sublet avec ses tenues sexy ou encore Virginie Guilhaume, l'animatrice adepte du bustier sur ses primes.

Voilà donc un remplacement qui fait parler. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'Anne-Sophie s'offre une petite pose dans la présentation de "C à vous". La dernière fois, c'était au mois de février dernier et pas moins de 4 animatrices l'avaient alors remplacée au pied-levé. Mais faute d'en avoir beaucoup montré de leurs gambettes, leur passage dans l'émission fut un peu moins remarqué.

À ne pas rater
À découvrir