Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ck One Dark Matter : les astuces des maquilleurs pour l'adopter

Pour l'automne, ck one lance une ligne très dark autour du noir. L'accent est mis sur l'élégance, mais toujours avec ce petit côté rock cher à la marque.

Pour créer la ligne ck one dark matter, la maison s'est inspirée du cuir, du velours et du graphite qui sont à la fois sensuels, élégants et puissants. Ces teintes froides trouvent leur chaleur dans l'utilisation que l'on en fait et dans les contrastes qu'on leur apporte.

La pièce phare est un brillant pour les paupières qui va nous apporter un fini intense et glossy, pile dans la tendance. En parallèle, on pare nos lèvres avec le rouge à lèvres Pure Couleur de nuances riches et torrides comme le rouge velvet ou vinyl. Enfin, nos ongles montrent leur côté sombre avec des vernis longue tenue noir ou métallisé et un top coat matifiant. De quoi changer de look en un clin d'oeil tout en restant dans le même esprit, parfait pour celles qui n'aiment pas la low manucure.

Kristi Matamoros, make up artist ck one, conseille : "Pour les lèvres, j'utiliserai le rouge à lèvres Pure Couleur en velvet ou ninyl et je garderai le reste du visage très simple avec une touche de mascara, des sourcils naturels et une paupière nue. Il n'y a rien de plus cool".

Hung Vannego, également maquilleur pour la marque, nous propose une autre alternative : "Gardez le teint très frais et utilisez le brillant à paupières sur le contour des yeux. Fermez-les fort juste après. Cela apportera le côté rock et brouillon. Travaillez les lèvres de manière neutres avec des couleurs douces". Un beauty look qui devrait faire pâlir d'envie Carine Roitfeld, qui a elle même lancé sa ligne pour MAC.

C.S.

À ne pas rater