Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Sander : véritable papillon de lumière grâce à Thierry Mugler !

C'est le retour improbable de cette fin d'année 2014. La chanteuse Cindy Sander plus transformée et relookée que jamais revient sur l'une des plus grandes scènes d'Europe dans un spectacle créé et réalisé par Thierry Mugler.

Pendant longtemps, Cindy Sander a été la risée de la Toile suite à son élimination de l'émission "La Nouvelle Star" en 2008 et l'humiliation de son audition devant la France entière. On l'avait encore moquée avec son "tube" intitulé "Papillon de Lumière". Aujourd'hui, la rouquine revient métamorphosée et relookée sur scène. Et tout ça, elle le doit à l'ancien créateur, Thierry Mugler, qui se fait désormais appeler Manfred.

Cindy Sander : "Mugler m'a rendu belle, très belle même"

Ces derniers jours, l'équipe du "Supplément" de Canal+ est allée à la rencontre de celle que l'on peut maintenant découvrir tous les soirs dans "Wyld", le spectacle le plus cher du monde, sur la scène du Frie­drichs­tadt Palast à Berlin.

Et la soliste sait à qui elle doit son succès et ne tarit pas déloge sur celui qu'elle décrit comme "un papa" pour elle. "Manfred a fait appel à moi parce qu'il a été impressionné par ma voix. Il a découvert en moi ce que d'autres n'ont pas décou­vert. Mais par contre il m'a dit : 'Il va y avoir beau­coup de boulot, ça va être des heures de travail. Vous avez en vous quelque chose que personne n'a remarqué, mais moi, je l'ai vu en vous'", explique-t-elle avant d'ajouter : "C'est mon sauveur". Effectivement, pendant quatre ans, le créateur a pris le soin de lui envoyer un coach sportif, des nutritionnistes et des profs de chant qui participent à ce changement radical. "On m'a réapprit à manger. J'ai perdu un peu plus de quarante kilos. Manfred s'oc­cupe complè­te­ment de mon image. C'est lui qui m'a trans­for­mé, c'est lui qui me conseille [...]. Il m'a rendue belle, très belle même", ajoute-elle.

"C'est une très belle revanche, sur ma vie, sur ce que j'ai vécu, sur les mauvaises choses qu'on a dit de moi. On a pensé (son mari et elle) qu'on était bêtes et naïfs mais on a bien profité du système", conclut finalement Cindy Sander revancharde et aujourd'hui starlette en Allemagne. De là à ce qu'on fasse le déplacement...

À ne pas rater
À découvrir