Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Sander : perte de poids et nouveau look, sa métamorphose

Pour toutes les stars, un come-back passe bien souvent par un changement de look et ça, Cindy Sander l'a bien compris. Peu présente dans les médias ces derniers temps, la chanteuse a décidé de s'offrir une nouvelle image en 2014, l'amorce d'un retour sur le devant de la scène ?

Alors que la saison 6 des Anges de la téléréalité bat son plein sur NRJ 12, un des chroniqueurs de Matthieu Delormeau dans Le Mag, Nicoles Touderte, est parti à la recherche des participants aux Anges première édition. Son objectif : savoir ce que sont devenus Senna, Astrid, Marlène ou encore... Cindy Sander.

Et quel ne fut pas la surprise du chroniqueur en découvrant, sur la page Facebook de la chanteuse, des photos d'elle très récentes, photos sur lesquelles elle apparait métamorphosée. Tel un vrai papillon de lumière sorti de sa chrysalide, Cindy Sander s'est offert un tout nouveau look. Les cheveux longs et roux, la silhouette visiblement affinée, elle est une autre personne.

Cindy Sander l'a bien compris, pas de come-back sous les feux des projecteurs sans passer par un relooking total. Toutes les stars, et même les plus grandes, ont dû passer par là pour se renouveler, surprendre leur public, le séduire. Madonna a plus ou moins eu un style différent pour chacun de ses albums. Miley Cyrus, elle, n'a jamais eu autant de succès que depuis qu'elle a les cheveux courts et a plus ou moins arrêté de porter des vêtements.

Mais ce n'est pas la première fois que Cindy Sander change de look. Déjà en 2011, pour sa participation aux Anges 1, elle était apparue avec un style tout à fait différent de celui avec lequel on l'avait connue dans la Nouvelle star. Exit les extensions, la chanteuse avait opté pour une coupe néo-iroquoise et avait déjà perdu pas mal de kilos. Cette fois-ci, sa perte de poids est telle que certaines personnes s'interrogent et soupçonnent la chanteuse d'avoir eu recours à la chirurgie. Cindy Sander s'en défend sur Facebook, clamant qu'elle ne doit son, nouveau corps qu'à ses efforts. Alors un grand bravo à elle !

À ne pas rater