Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Lopes (Secret Story) : son bide mal digéré aux Municipales 2014

Candidate malheureuse aux Municipales 2014, Cindy Lopez, inscrite sur la liste divers-droite à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne), a essuyé une défaite dimanche, ne récoltant que 4,72% des voix. Mais pour ce visage bien connu de la téléréalité, il y a anguille sous roche...

Dimanche, le premier tour des Municipales 2014 a vu les premiers pas (parfois avortés) des people en politique. Tandis qu'Adeline Blondieau s'est retirée de la liste UMP à Colombes (Hauts-de-Seine), d'autres ont été plus chanceux, à l'image de Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui a été élue conseillère municipale dans le Haut-Rhin.

Même son de cloche du côté de Fanny Agostini. La miss météo de BFM TV était candidate à La Bourboule, dans le Puy-de-Dôme, et rejoint le conseil municipal. Mais pour d'autres, le scrutin a été plus rude et synonyme de déception. C'est notamment le cas de Cindy Lopes, candidate de téléréalité aperçue dans "Secret Story" et "Carré Viiip", qui figurait sur la liste divers-droite de Guy Juin, à Villeneuve-le-Roi.

Pas de chance pour elle, le maire sortant UMP, Didier Gonzales, a été réélu dès le premier tour avec 56% des voix. La liste divers-droite n'a elle remporté que 4,72% des voix, un tout petit score... Mais ne dites pas à Cindy Lopes qu'il s'agit là d'un échec ! Celle qui affirmait récemment vouloir mettre "sa grande gueule" au service de sa fille soupçonne le scrutin d'être "louche".

C'est sur Twitter que la blonde fait part de ses doutes. "Pour répondre à vos questions concernant les municipales, le maire actuel a fait 56% contre 4 listes différentes. C'est incroyable, du jamais vu ! Ces machines à votes sont surprenantes". Si elle préfère pour l'heure garder son opinion pour elle, elle indique qu'un "recours a été demandé".

Pas du genre à baisser les bras, celle qui tente de relancer sa carrière de chanteuse (et qui sort en parallèle un roman) écarte tout défaitisme. "échec de quoi ? J'ai participé pour ma ville maintenant j'ai fait au mieux pour mon équipe". Rester positif, il n'y a que ça de vrai.

À ne pas rater