Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Lopes (Secret Story 3) : psychopathe sans pitié dans un film d'horreur !

On connaît surtout Cindy Lopes pour sa participation à l'émission "Secret Story 3" et ses essais (infructueux) dans le monde de la musique. Il semblerait que l'ex-candidate de téléréalité souhaite ajouter une corde à son arc en se tournant vers le cinéma, ou plus exactement les films d'horreurs. Dans "Séquelles", elle se transforme en psychopathe sans pitié.

Décidément, Cindy Lopes sait comment nous surprendre. Découverte dans la saison 3 de "Secret Story", la blonde pulpeuse tente depuis de rester sous le feu des projecteurs en multipliant les lignes sur son CV. Chanteuse (elle ne lésine pas sur les paroles torrides dans ses titres), elle et son ex-Giuseppe passent leur temps à s'envoyer des piques par médias interposés (quand ce dernier ne s'en prend pas à Nabilla).

Après s'être présentée aux Municipales à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne - et récusé la défaite de son candidat - il semblerait que Cindy Lopes soit prête à se lancer dans une nouvelle carrière, au cinéma cette fois. En effet, le magazine TV Mag nous a appris hier que la blonde serait à l'affiche d'un film... d'horreur. Fans d'hémoglobine et de jeu d'acteur poignant, ceci est pour vous.

Réalisé par Jean-Clément Gunter, "Séquelles" raconte les mésaventures de Déborah et Simon, qui "parquent leur voiture pour aller faire quelques câlins dans la forêt". Vous sentez déjà le coup fourré ? "Ils se font assommer et se réveillent dans une maison où vivent Diane [aka Cindy Lopes], Carla, Célian et Jeff : 4 dangereux psychopathes qui occupent leur temps à humilier et à tuer des innocents".

Une sorte de "Parenthèse inattendue" version trash, le sang en prime. Toute cette joyeuse blonde s'éclate donc dans leur maison nichée au fin fond de la forêt, pour le plus grand plaisir des adeptes d'intrigues cousues de fil blanc. A noter que le film, produit par JCG production, ne sortira qu'en DVD. Il faudra attendre le mois de septembre pour le découvrir.

D'ici là, on peut avoir un aperçu du film et de ses rebondissements avec un trailer mis en ligne. Décolleté plongeant et flingue à la main, Cindy Lopes nous offre déjà de quelques répliques chocs comme "La vie est si injuste" ou "Les femmes me procurent aussi beaucoup de plaisir".

Une vraie pépite.

À ne pas rater