Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Lopes : nouvelle animatrice sexy à la rentrée 2014 ?

Cindy Lopes en passe de devenir animatrice ? C'est bien la question qui se pose sur Twitter après que la sulfureuse blonde de Secret Story 3 ait posté plusieurs photos intrigantes sur une émissions qui débarquerait en septembre 2014... 

Quand les candidats de téléréalité débarquent sur les ondes ou au pilotage d'une émission, ça va faire du remue ménage. Prenez Nabilla qui, selon la rumeur, serait sur le point de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1. C'est maintenant à une blonde bien connue de Secret Story de faire son retour sur l'avant de la scène. Cindy Lopes refait des siennes et laisse plâner le doute sur une nouvelle émission prévue pour la rentrée 2014. Ça promet !

On ne sait plus vraiment quelle casquette attribuer à Cindy Lopes, ex candidate de Secret Story 3. Militante du "girl power" slash chanteuse de tubes torrides slash actrice de film d'horreur slash femme politique (un peu moins depuis son bide aux Municipales 2014)... Bref, la sulfureuse blonde n'a pas tout à fait trouvé sa voie et ne se ferme aucune porte. Cette fois, elle se recyclerait en animatrice tv, la voie la plus courante après la téléréalité. Mais Cindy Lopes joue les teasing sur Twitter pour une émission qui pourrait bien être au programme en septembre 2014. Et pour cette émission mystère, la sulfureuse blonde s'entoure, sans trop de surprise, de personnalités de la téléréalité. Un cliché posté sur Twitter dévoile la nouvelle animatrice entourée, entre autres, de Nelly, Les Anges 6 et Livia d'Hollywood Girls. Un plateau exclusivement féminin pour l'adepte du "girl power". Pour accompagner la photo, elle tweete : "On s'est éclaté sur le tournage de #ztalkshow ! RDV donc fin septembre pour voir tout ça!".

Pour en remettre une couche, la blonde poste un autre cliché d'elle façon animatrice sérieuse, avec pour légende : "Bon mes insomnies reprennent... Rien à voir avec la photo. Et rien à voir avec la télé !". On voit pas le rapport non plus, mais pour Cindy Lopes c'est le buzz assuré puisqu'elle attise la curiosité. Quant à savoir le concept de l'émission, on ne sait pas encore. En attendant d'en découvrir plus, la sulfureuse blonde jouera les psychopathes sans pitié dans un film d'horreur, "Séquelles". Elle ne risque pas de se faire oublier.

À ne pas rater