Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : une quinqua sublime et sensuelle en petit peignoir

Mais que nous réserve donc Cindy Crawford ? Alors qu'elle annonçait sa retraite en février dernier, le top model a l'air bien occupé. Et c'est sans aucun doute dans les coulisses d'un shooting qu'elle a été photographiée sur le dernier cliché partagé sur son compte Instagram.

Visiblement, quitter le mannequinat s'avère plus difficile que prévu pour Cindy Crawford. Le mannequin star des années 90, ex-femme de Richard Gere et vedette incontestée des podiums est une légende dans le milieu. Si bien que, même si on s'y attendait, apprendre sa retraite des catwalks en février dernier sonnait comme la fin d'une époque. Mais ce n'est peut-être pas pour tout de suite finalement.

En effet, la superbe quinqua semble avoir plus d'un tour dans son sac. Pour preuve, après une foule de photos souvenirs partagées sur son compte Instagram, c'est un cliché actuel, pris dans les coulisses d'une séance photo, qu'elle a mis en ligne. Celle qui paraît poser nue sous son peignoir blanc a l'air prête pour un nouveau shooting. Que voulez-vous, on ne se refait pas...

Cheveux savamment brushés, regard de braise sous un maquillage charbonneux : pas de doute, Cindy Crawford n'a rien perdu de sa superbe. Adossée à la porte d'une caravane, le mannequin se montre toujours aussi sexy. Si sa fille s'est lancée à sa suite, débutant une carrière de modèle, la version originale est toujours au top !

Un projet tenu secret

En légende du cliché, la belle brune prend soin de remercier son maquilleur et son coiffeur pour sa mise en beauté. Elle assure aussi qu'une "surprise arrive", demandant à ses fans de "rester connectés", car plus d'infos devraient bientôt fuiter sur le sujet. Alors, que nous réserve donc la quinqua ? Une nouvelle collaboration ? Une énième couverture de magazine ? Mystère. Une chose est sûre : le résultat promet d'être superbe.

À ne pas rater