Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : toujours plus féminine à 13 ans, sa fille Kaïa joue les lolitas

On ne présente plus Kaia Gerber ! La fille cadette de Cindy Crawford a beau n'être qu'une adolescente de 13 ans, elle a déjà sa petite notoriété sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle prend la pose dans la maison familiale, aux côtés de sa maman... Et apparait plus féminine que jamais sur son propre compte Instagram.

Kaia Gerber aura 14 ans en septembre prochain. Pas encore une adulte, mais déjà plus une enfant, elle fait preuve d'un sens du style très sûr pour son jeune âge. En ce qui concerne sa beauté à tomber, la jeune fille a bien évidemment hérité des traits de sa mère, top model superstar dans les années 1990, Cindy Crawford. La petite a d'ailleurs déjà fait ses premiers pas de mannequin, même si sa mère a confié ne pas avoir envie de voir sa fille travailler trop tôt.

En attendant de fouler les podiums du monde entier, l'adolescente continue à profiter de sa famille, à passer du temps avec sa mère. Complices, les deux beautés ont pris la pose assises sur ce qui semble être l'îlot central d'une cuisine. Chacune tient dans ses bras un petit chien. La ressemblance entre Cindy Crawford et sa fille Kaia est saisissante... Et grandissante.

Mais ce qui nous frappe également sur ce cliché, c'est de voir combien Kaia grandit vite et à quel point elle se transforme déjà en une ravissante jeune femme. Elle n'a que 13 ans et est de plus en plus féminine. A voir son regard, il semble évident qu'elle se maquille.

Kaia Gerber : parfaite lolita, elle joue de son charme

D'ailleurs, en faisant un tour sur son propre compte Instagram, on découvre une vidéo de l'ado en train d'embrasser un miroir pour remercier ses 100 000 abonnés. Ses lèvres sont ourlées d'un rouge vif pour l'occasion et elle porte un mini short taille haute en jean avec un petit haut noir dégageant ses épaules.

A 13 ans, Kaia Gerber joue de son charme et de sa beauté, se transformant même parfois en véritable Lolita. Espérons que ses parents l'aide à garder les pieds sur terre : il ne faudrait tout de même pas qu'elle se transforme en clone de Kylie Jenner...

À ne pas rater