Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sublime maman en couverture de ELLE

Mannequin phare des années 80, Cindy Crawford continue de poser pour les plus grands magazines féminins. L'édition japonaise de ELLE a fait appel à la maman de 49 ans pour la couverture de leur numéro d'août...

Alors qu'à seulement 13 ans, sa fille Kaia décrochait un contrat avec l'agence de mannequin IMG Models et posait récemment pour le magazine Vogue Italie, Cindy Crawford revient sur le devant de la scène en prêtant son visage pour l'édition japonaise du magazine féminin ELLE. Le magazine nippon a décidé de gâter le top model phare des années 80, en lui offrant deux sublimes couvertures pour son numéro d'août.

Deux couvertures pour le prix d'une pour Cindy Crawford

Sur les clichés publiés sur le compte officiel Instagram du magazine, la maman de 49 ans s'affiche plus glamour que jamais et très féminine. Photographiée par Olivier Desarte, tantôt habillée d'une robe bustier noire en dentelle, tantôt dans une robe à sequins signée Michael Kors, la belle brune rayonne de bonheur. Allongée sur une méridienne dans une sublime robe longue rouge foncée, on ne peut que constater la ressemblance frappante entre la maman et sa fille.

Elle prépare une série sur la mode

L'ancien top est décidément une femme très occupée. En effet, selon le magazine américain Variety, Cindy Crawford prépare actuellement une série télévisée consacrée à la mode, un domaine qu'elle connaît très bien. Forcément, la série se consacrera sur la mode des années 80 et tournera autour de la guerre que se sont livrées les agences de mannequin Ford et Elite. Provisoirement intitulée "Icons", on espère pour la maman que cette série, dont elle sera la productrice, sera un succès contrairement à "Model Inc." ou à "The Beautiful Life", une série produite par Ashton Kutcher qui a été annulée au bout de deux épisodes. Pour le moment, aucune autre information n'a été révélée sur cette série, Variety précise que le projet n'en est qu'à ses débuts.

À ne pas rater