Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sortie en famille avec son mari et son mini moi, Kaia Gerber

Cindy Crawford a arrêté le mannequinat, mais elle est omniprésente dans les médias. Hier, le top star s'est offert une sortie avec son mari et leur fille, Kaia. L'occasion de se montrer au naturel devant les photographes.

Maintenant qu'elle a définitivement arrêté le mannequinat, si ce n'est quelques campagnes pour faire plaisir à ses amis créateurs, Cindy Crawford a plus de temps à accorder à sa famille. Et elle en profite d'autant plus que ses deux adolescents commencent à voler de leurs propres ailes.

Sa fille cadette, Kaia Gerber, a suivi son exemple et s'est lancée elle aussi dans le mannequinat. À 14 ans, elle a déjà fait plusieurs couvertures de magazine et vient d'être choisie par la griffe italienne Miu Miu comme égérie de la gamme eyewear. Quant à Presley, l'aîné de la fratrie, il a défilé pour la première fois pour Moschino mi-juin sous le regard admiratif de ses parents. Les gènes de la mode se transmettent facilement...

Cindy Craword, quinqua assumée

Hier, la célèbre famille a fait une sortie remarquée sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Si Kaia Gerber, sosie de sa mère au même âge, était de la partie, son frère avait préféré rester à la maison. L'adolescente a volé la vedette à sa mère qui, pour une fois, est sortie sans une once de maquillage. Là où nombre de ses anciennes collègues ont dû mal à se montrer au naturel, l'ancien top préfère assumer son âge.

Cela va d'ailleurs de pair avec sa décision d'arrêter le mannequinat. "Je suis sûre que je vais être prise en photo pendant dix ans encore, mais plus en tant que mannequin. Et ça me va. J'ai travaillé avec tous ces incroyables photographes. Que pourrai-je faire d'autre ? Je ne peux pas continuer de me réinventer. Je ne devrais pas continuer à faire mes preuves. Je ne le veux pas", expliquait-elle au magazine Rhapsody en février. D'autant plus que la relève est assurée. Kaia Gerber déclarait récemment à Vogue : "Depuis toute petite je vois les tops en couverture de Vogue Paris comme des super-héros. J'ai toujours rêvé d'être comme elles, mais je n'aurais jamais imaginé que cela se produise si vite". C'est désormais chose faite.

À ne pas rater