Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : son mariage avec Richard Gere "un conte de fées"

Le mariage de Cindy Crawford et Richard Gere fait partie de ceux qui ont marqué les années 90. Dans une interview accordée au magazine ELLE, l'ancien mannequin est revenue sur cette union.

Cindy Crawford, l'un des plus grands mannequins des années 90, est la cover girl du magazine ELLE de cette semaine. Shootée par Olivier Desarte, le top se dévoile, sublime en, robe Michael Kors ou Elie Saab. Dans le magazine, Cindy Crawford revient sur la "fameuse" photo trafiquée, sur le décès de son frère lorsqu'elle avait 8 ans mais aussi sur son mariage d'avec Richard Gere.

"Mon divorce d'avec Richard Gere m'a détruite"

De 1990 à 1994, le couple a déchaîné les passions, notamment celles de la presse. Elle confie avoir vécu son mariage avec l'acteur américain "comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma." Malheureusement, en 1994, le couple divorce. Une épreuve qui a beaucoup marqué le mannequin : "Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste. Il faut apprendre à mettre de côté la vanité. J'ai rencontré une thérapeute de couple et elle m'a posé cette super question : 'recherchez-vous l'âme soeur ou un mari ? Ce n'est pas forcément la même chose. Un mari, c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu'un qui sera toujours là'. Jeune, je ne vivais que des passions, du genre de celle qui vous consument."

"Rande est devenu mon âme soeur"

En 1998, Cindy Crawford épouse Rande Gerber, un ancien mannequin reconverti dans les affaires, avec qui elle a deux enfants : "Au début de notre relation avec Rande, je l'ai trouvé tellement solide. Puis, je me suis demandée : 'Une seconde : Où sont les drames, là ? Peut-être que tout ne va pas si bien que ça en a l'air.' Le psy m'a aidé à apprécier cette solidité, ces fondements. Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme soeur. Nous avons su grandir ensemble."

Retrouvez l'intégralité de l'interview du top Cindy Crawford dans le magazine ELLE de cette semaine.

À ne pas rater