Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, son mari et leurs enfants canons: portrait de famille hors-norme

Viennent-ils d'une autre planète ? A les voir tous si parfaitement beaux sur leur dernière photo de famille, on finit par se demander si Cindy Crawford, son mari et leurs enfants sont totalement humains. 

Dans la famille Gerber-Crawford, tout le monde est d'une beauté saisissante. A commencer par la maman, Cindy, 49 ans. L'ancien top model star des années 90 n'a rien perdu de sa superbe. Elle continue les shootings photos et nous en met plein la vue à chacune de ses apparitions. Avec ses jambes de rêve et sa crinière brune, l'Américaine reste l'une des plus belles femmes du monde.

Un patrimoine génétique du tonnerre

En 1998, et après avoir divorcé de l'acteur alors très bankable Richard Gere (ce souvenir des 90's...), Cindy Crawford épouse Rande Gerber, en grand et beau jeune homme qui exerce lui aussi la profession de mannequin. Un an après la noce organisée sur la plage aux Bahamas, le couple donne la vie à un premier enfant, Presley Walker, né le 2 juillet 1999. Sa petite soeur Kaia voit le jour le trois septembre 2001.

Parce qu'avec deux parents top models, le patrimoine génétique familial ne pouvait être qu'exceptionnel, les deux enfants Gerber sont bien évidemment d'une beauté épatante. Alors qu'ils sont aujourd'hui en pleine adolescente, période de la vie assez peu flatteuse en général, Walker et Kaia sont deux canons de beauté.

Lorsque la mère poste donc un portrait de famille, le résultat est quasiment irréel.

La cadette de la famille est d'ailleurs si jolie qu'elle a commencé une carrière de mannequin. La jeune fille de 13 ans marche sur les traces de sa mère et vient de signer un contrat dans une agence. Elle possède également un compte Instagram qu'elle alimente régulièrement avec des photos sur lesquelles elle se dévoile de plus en plus féminine. Maquillage et tenues de lolita lui plaisent plus que tout... Attention à ce qu'elle ne se transforme pas en nouvelle Kylie Jenner !

À ne pas rater