Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, ses soirées alcoolisées finissent au lit avec George Clooney...

Lorsque George Clooney et Rande Gerber lancent leur nouvelle tequila Casamigos, Cindy Crawford se joint à eux et en profite pour présenter son autobiographie "Becoming" par la même occasion. Ambiance bon enfant et étonnantes confidences pour le trio ce 1er octobre 2015 à Londres.

George Clooney, des copains et copines stars, il en a plein. On le savait très proche de Brad Pitt, de Julia Roberts (qui a d'ailleurs donné sa bénédiction avant son mariage) ou encore de Sandra Bullock, il l'est aussi de Rande Gerber et de son épouse Cindy Crawford. Tellement que ces trois-là n'hésitent pas à s'offrir des soirées un peu alcoolisées... Ce 1er octobre 2015 à Londres alors que l'acteur et l'homme d'affaires associés depuis plusieurs années lançaient leur nouvelle tequila Casamigos, Cindy en a profité pour présenter son nouveau livre autobiographique "Becoming". Canon dans sa robe noire et blanche one-shoulder et joliment moulante Victoria Beckham Collection, le célèbre top de 49 ans perché sur des sandales argentées affichait une fois de plus une silhouette à tomber.

Une anecdote croustillante

L'occasion pour les trois acolytes de prendre la pause tous ensemble et de bien rigoler une fois de plus. Car à en croire George venu ce soir-là sans son épouse Amal, il semblerait que lorsqu'ils se retrouvent loin des flashs, ils s'en payent généralement une bonne tranche. Récemment interviewé par la chaîne Extra, l'ambassadeur Nespresso a révélé très amusé : "Vous savez, c'est plus fort qu'elle. C'était juste l'une de nos soirées arrosées les plus drôles qu'on a eu chez eux. Vous savez, quand vous prenez quelques verres et qu'après vous ne pouvez plus rentrer chez vous. (...) Je me suis couché et elle a cru que j'étais Rande car il dormait dans l'autre chambre parce que les enfants avaient pris leur lit et qu'elle ne voulait pas les réveiller. Elle a cru que j'étais Rande, moi je portais mes bottes et mon jean - vous voyez à quel point j'étais bourré - et elle a sauté dans le lit. C'était très drôle".

Toujours prêts à balancer des anecdotes croustillantes, celui qui n'hésite pas à raconter ses soirées avec Sandra Bullock continue donc de donc de se moquer publiquement de ses amis célèbres. Qui d'ailleurs le lui rendent bien.

À ne pas rater