Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford se dévoile sans maquillage pour ses 50 ans le temps d'un selfie

Ça y est, Cindy Crawford a 50 ans et pour l'ancien top model ce n'est pas une fin en soi, bien au contraire. Fière d'avoir passé ce cap, la belle brune a offert à ses followers Instagram un selfie de très près sans maquillage. Une façon pour elle de montrer que la cinquantaine lui va à ravir.

Cindy Crawford a passé la cinquantaine avec classe et naturel. En effet, le mannequin qui a hypnotisé le monde dans les années 90 a posté, pour ses 50 ans, un selfie de très près et sans maquillage sur les réseaux sociaux. Radieuse à souhait sur ce cliché, la bombe se montre toujours aussi belle, fraîche et semble toujours aussi attachée à son mythique grain de beauté.

Quand on fait le bilan de la carrière de Cindy Crawford, on ne peut que lui tirer notre chapeau. Véritable icône de mode et de beauté intemporelle, la mère de deux sublimes enfants n'a cessé de briller depuis 1983. Avec plus de 600 couvertures de magazine et une apparition ultra sensuelle dans le clip "Freedom '90" de George Michael, la bombe est reconnue mondialement et attire toujours autant les foules lorsqu'elle met le pied dehors.

Cindy Crawford, sensuelle et 100% naturelle pour passer le cap de la cinquantaine

Cindy a clairement été admirée grâce à sa beauté et lorsque l'on passe par la case "supermodels", vieillir peut vite devenir synonyme de cauchemar. Pour la mère de Kaia Gerber, qui a fêté ses 50 printemps le 20 février dernier, exit le surplus de chirurgie esthétique et les astuces beauté pour faire dix ans de moins mais bonjour le naturel et l'heure d'assumer son âge et les défauts qui vont avec. En postant sur son compte Instagram un selfie sans maquillage, celle qui a brillé aux côtés de Claudia Schiffer et de Linda Evangelista prouve pleinement que l'on peut être superbe avec quelques rides et sans fond de teint.

À ne pas rater