Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sans maquillage sur Instagram, encore plus belle au naturel

Quelques jours après s'être dévoilée en bikini sur une plage de Miami, Cindy Crawford vient une nouvelle fois titiller notre jalousie en se montrant sans maquillage sur Instagram. C'est bien simple, le top model semble encore plus jeune que lorsqu'elle se maquille !

Mannequin superstar des années 1990, Cindy Crawford a marqué son époque, à l'instar d'autres femmes comme Claudia Schiffer ou Naomi Campbell, toutes membres du fameux gang des super models. Plus de trente ans après le début de sa carrière, celle qui fait encore régulièrement la une des magazines féminins n'a rien perdu de sa beauté.

Il y a quelques jours, elle se dévoilait en maillot de bain deux pièces sur une plage de Miami, en compagnie de son mari, le mannequin Rande Gerber. Déjà, nous nous émerveillions du corps parfait de l'ancien top model, aujourd'hui âgée de presque 50 ans et mère de deux grands enfants.

Aujourd'hui, Cindy Crawford est de retour avec un nouveau cliché : un selfie sur lequel elle prend la pose sans maquillage, les cheveux ébouriffés, vêtue d'un pull oversize qui tombe sur son épaule dénudée.

Plus sexy que jamais, celle qui a été l'épouse de l'acteur Richard Gere de 1990 à 1994 se révèle sans artifice. Elle semble encore plus jeune que lorsqu'elle arbore un beauty look travaillé... C'en est presque surprenant.

La beauté en héritage

A la voir ainsi, on se rend d'autant mieux compte de la ressemblance entre Cindy Crawford et sa fille, la jolie Kaia Gerber. Aujourd'hui âgée de 15 ans, l'adolescente est d'ailleurs en passe devenir un mannequin aussi célèbre que son illustre maman. Elle prend la pose pour les photographes depuis son plus jeune âge. Starlette du Teen Vogue à 13 ans, elle a même posé dans le Vogue il y a quelques mois, faisant la fierté de ses parents.

La beauté, c'est génétique chez les Gerber, leurs portraits de famille nous font même parfois penser que Cindy, Rande, Kaia et Presley ne vienne pas forcément de la même planète que nous !

À ne pas rater