Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sa fille Kaia en micro short et ventre nu, trop sexy à 13 ans ?

Kaia Gerber a encore frappé ! La fille de Cindy Crawford, ne s'arrête plus de poster des photos sur Instagram. Aujourd'hui elle a opté pour un crop top très court et un micro short... Kaia n'en fait-elle pas trop pour son jeune âge ?

Pendant que Lily-Rose Depp se met au rap, Kaia Gerber pose sur Instagram. Décidément dans le monde des people tout va beaucoup plus vite que pour le commun des mortels. D'ailleurs, "encore ado, déjà bimbo ?" pourrait être le nouveau crédo de certains enfants de stars. C'est le cas de Kylie Jenner qui à 16 ans à peine avait déjà pris un tournant beaucoup trop sexy pour son âge. Mais aujourd'hui on s'intéresse à un autre cas, celui de Kaia Gerber.

La fille de Cindy Crawford, qu'on ne présente plus, fait de plus en plus parler d'elle avec ses photos Instagram. D'ailleurs, pas un jour ne passe sans que la demoiselle publie des photos sur le réseau social. Ce samedi 11 juillet, Kaia a posté une photo d'elle en compagnie d'une de ses copines. Kaia porte un crop top très, très court avec un microshort en jean déchiré. Une tenue osée pour une jeune fille de 13 ans qui joue déjà les lolitas. En plus de porter une tenue légère, Kaia a tout de l'attitude d'une jeune femme et non d'une jeune fille. Ça se voit, Kaia aime prendre la pose et cela ne semble poser aucun problème à sa mère...

Kaia avait déjà fait parler d'elle avec son tout petit bikini et on se demandait d'ailleurs si elle n'allait pas devenir la prochaine Kylie Jenner? Avec cette nouvelle photo, Kaia pourrait bien s'attirer les foudres de certains followers ou de nombreux parents indignés... Pour son excuse, on pourra tout de même souligner que la jeune fille est en passe d'aller faire trempette dans la piscine.

Kaia Gerber, trop jeune pour être mannequin ?

Être la fille de Cindy Crawford offre certains avantages, non seulement Kaia a hérité du sublime physique de sa mère et elle peut jouir d'un certain carnet d'adresses. Ainsi, à seulement 13 ans, Kaia Gerber vient de signer un contrat avec l'agence de mannequin IMG Models et a posé pour l'édition italienne de Vogue. Un beau début pour Kaia qui compte pas moins de 124 000 followers sur Instagram. Il ne faudrait pas que ce succès soudain pousse la demoiselle à d'autres excès... Chaque chose en son temps !

À ne pas rater