Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sa fille Kaia en bikini sur Instagram, nouvelle Kylie Jenner ?

A voir les photos que Kaia Gerber, pas encore 14 ans, poste sur son compte Instagram, c'est à se demander si sa mère, Cindy Crawford, a réussi à garder le contrôle ! Son adolescente joue les lolitas. Kaia Geber, Kylie Jenner, même combat ?

Il ne fait pas un doute que Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, fera carrière sous les spotlights. La célébrité a l'air d'intéresser l'adolescente qui possède un compte Instagram et de très nombreux abonnés malgré son jeune âge. La cadette de l'ancien top model fêtera ses 14 ans en septembre prochain... C'est encore un bébé.

Mais peu importe sa jeunesse, la jolie jeune fille, parfait petit clone de sa célèbre maman, est bien décidée à faire parler d'elle. La semaine dernière, elle se dévoilait en mini short, lèvres écarlates, en train d'embrasser un miroir pour remercier ses 110 000 abonnés. Une pose et une tenue qui avait déjà créé un débat : Kaia n'est-elle pas un peu jeune pour tout cela ? Mais que font ses parents ?

Il semblerait que Cindy Crawford ait choisi de faire l'autruche au vu de la dernière photo postée sur Instagram par la charmante Kaia. La belle y apparait allongée sur le sable, en maillot de bain deux pièces, portant une chaine de corps. Aussi bien le maillot que les accessoires et la pose lascive sont très sexy... Certainement trop sexy pour une jeune fille qui n'a encore que 13 ans.

Kaia Gerber dans les pas de Kylie Jenner ?

Certes, Kaia a d'ores et déjà fait ses premiers pas dans le mannequinat et entretient donc un rapport à son corps différent de celui d'une fille de son âge lambda, mais la sexualisation des jeunes ados sur les réseaux sociaux semble prendre une ampleur folle.

A voir la fille de Cindy Crawford déjà si sexy à son âge, on peut se demander si elle n'est pas en train de se transformer en mini bimbo, comme l'a fait avant elle Kylie Jenner. La cadette du clan Jenner-Kardashian a effectivement emprunté un virage à 180 degrés lorsqu'elle a eu 16 ans, se dévoilant toujours plus sur les réseaux sociaux et allant jusqu'à avoir recours à la chirurgie esthétique avant de célébrer son dix-huitième anniversaire.

Cindy Cawford sait ce qui lui reste à faire : surveiller un peu les publications de sa fille sur Instagram et lui expliquer qu'elle a toute la vie devant elle pour être sexy !

À ne pas rater