Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sa fille est son portrait craché !

35 ans après ses débuts sur le catwalk, Cindy Crawford a levé le pied. Sa remplaçante est toute trouvée : Kaia Gerber, sa fille de 15 ans, est son portrait craché, et envisage elle aussi une carrière dans le mannequinat.

À bientôt 50 ans, Cindy Crawford n'a rien perdu de sa superbe. Mais elle a une concurrente de taille : sa propre fille, qui s'avère être aussi son sosie. La jeune fille fêtera ses 15 ans en septembre et pourrait bien avoir une aussi belle carrière dans le mannequinat que sa mère. Suivra-t-elle les traces de son illustre maman, comme le font de nombreux enfants de stars ? Kaia Gerber a déjà posé pour le Teen Vogue et pour la campagne Young Versace en 2012.

Une carrière sous surveillance

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'adolescente n'a pas le sentiment d'être le sosie de sa mère. "Je ne vois pas la ressemblance avec ma mère. Je ne suis pas super glam, je porte un jean et un T-shirt la plupart du temps", déclarait-elle à Public en novembre 2014. Pour autant, elle se voit bien mannequin dans quelques années. Pas tout de suite, puisque sa mère "ne veut pas qu'[elle] commence une carrière trop jeune". Le top phare des années 90 a elle-même fait ses premiers pas dans le mannequinat à 15 ans avant de remporter, deux ans plus tard, la finale du concours Elite, qui lui permettra de se lancer sur la scène internationale.

Kaia, fille parfaite

La fille de Cindy Crawford n'est pas qu'une jolie adolescente née dans une famille puissante. Des jeunes filles comme ça, il y en a plein. Non, Kaia Gerber est l'adolescente parfaite, proche de ses parents, qui fait des gâteaux et poste des photos de voyage sur les réseaux sociaux. La fête, très peu pour elle, alors que beaucoup, à Hollywood, ont commencé avant 15 ans, Drew Barrymore en tête. Au fond, Kaia Gerber est une jeune fille bien élevée et sympathique dont tous les parents rêveraient.

À ne pas rater