Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : sa fille de 14 ans se lâche pour Interview Magazine

À seulement 14 ans, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, ajoute une ligne à son CV, ou plutôt un shooting à son book. Après avoir joué les égéries pour Versace et posé pour Vogue, elle vient gracier les pages du numéro d'octobre d'Interview Magazine.

Il y a des gens qui démarrent dans la vie avec une petite longueur d'avance sur les autres. Kaia Gerber est incontestablement de ceux-là. Forcément, être la fille de Cindy Crawford ça a certes ses inconvénients, mais aussi ses avantages comme celui d'être plutôt photogénique. Elle le prouve d'ailleurs en prenant part à l'éditorial "In The Air" du numéro d'octobre d'Interview Magazine réalisé par Fabien Baron.

L'attention un peu détournée par une Nicole Kidman plus sexy que jamais en couverture, nous étions passé à côté de la photo de la ravissante Kaia Gerber dans les pages glacées d'Interview. Heureusement sa maman, Cindy Crawford, est là ! Décidément dans le coup, le mannequin mythique taquine en effet sa fille via post Instagram. "Est-ce ce qui arrive lorsque je ne suis pas à la maison pour te rappeler de te brosser les cheveux ??" écrit-elle en légende d'un cliché en noir et blanc issu du magazine sur lequel on découvre Kaia en pantalon en cuir, la crinière crêpée ultra wild, déstructurée et ébouriffée.

Kaia Gerber, déjà tout d'une grande

À seulement 14 ans, Kaia Gerber prend la pose comme une pro, la moue boudeuse et les yeux revolver comme le chante Marc Lavoine. Il faut dire qu'en plus d'avoir été à bonne école avec maman, elle a déjà prêté son minois à Vogue, mais aussi à Versace pour une campagne de pub lorsqu'elle n'avait que 10 ans. Rien de plus normal donc qu'à 13 ans elle décroche un contrat avec l'agence IMG Models s'ouvrant ainsi les portes de la mode et des fashion weeks. À la voir poser dans les magazines et Lily-Rose Depp jouer les muses pour Chanel, on commence à sérieusement prendre un petit coup de vieux...

À ne pas rater