Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford revient sur le buzz de sa photo non retouchée pour Marie Claire

Souvenez-vous, c'était il y a six mois. Une fausse photo non retouchée de Cindy Crawford avait été publiée, dévoilant le corps flasque du top américain. Aujourd'hui, la jolie maman de 49 ans est revenue sur ce bad buzz pour le magazine Elle.

Au mois de mars dernier, une photo non retouchée de Cindy Crawford en sous-vêtements, réalisée pour le magazine Marie Claire, faisait le tour de la Toile. On pouvait voir le mythique mannequin américain avec une peau toute fripée et des vergetures sur les cuisses et sur le ventre, un cliché qui n'avait pas manqué de faire jaser le monde entier. L'avocat de l'ancien top de 49 ans s'était empressé de demander aux médias de supprimer immédiatement ces images qui ternissaient l'image du célèbre top model.

Mais tout était faux. En effet, un petit farceur était à l'origine de ces photos retouchées, qui avaient pourtant l'air plus vraies que nature. Histoire de créer le buzz, le plaisantin n'avait pas hésité à enlaidir la belle brune pour qu'elle devienne la risée du Web.

Cindy Crawford sort du silence

Six mois après cette mauvaise blague, Cindy Crawford a décidé de sortir du silence. La jolie maman s'est confiée à l'édition canadienne du magazine ELLE.

"Je ne pouvais pas non plus la cautionner parce qu'elle n'était pas réelle. Je pense que beaucoup de femmes sont dures avec elles-mêmes. On pense être pire que l'on est. Y compris moi, même si cette image ne reflète pas ce que je vois quand je regarde dans le miroir, même avec la pire des lumières. Je connais mon corps, et je sais qu'il n'est pas parfait, mais peut-être que j'ai une fausse idée de mon corps, peut-être que je pense qu'il est meilleur qu'il ne l'est vraiment" a déclaré le top américain.

Une photo dont elle risque de se souvenir encore bien longtemps et qu'elle juge comme "une leçon pour sa propre fille", Kaia, qui a également fait son entrée dans le monde de la mode.

À ne pas rater