Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford ou Kaia Gerber : impossible de dire qui est qui sur cette photo

.

A 16 ans, Kaia Gerber prend fièrement la révèle de sa sublime maman, aka Cindy Crawford. Et si jusqu’ici on trouvait que la ressemblance était frappante, ce n’est rien en comparaison de cette photo souvenir qui brouille clairement les pistes !

Depuis quelques mois, Kaia Gerber a presque relégué les très populaires Gigi, Bella et autres Kendall au rang de has been. Elle a beau être extrêmement jeune, cela ne l'empêche pas d'être d'un professionnalisme à toute épreuve et de déchaîner les passions de Fashion Week en Fashion Week. Le très exigeant Karl Lagerfeld aurait même eu un véritable coup de foudre pour la jolie brune. Il faut dire que Kaia a de qui tenir puisque sa mère n'est autre que l'iconique mannequin des années 90, Cindy Crawford.

Un nom qui lui a permis de gravir rapidement les échelons de cet univers impitoyable, mais également un physique à se damner. Comme sa célèbre maman, Kaia possède une silhouette de rêve et tape la pose comme personne. Mais ce qu'il y a de plus surprenant, c'est la ressemblance extrême qui les lie. Et si on l'avait déjà remarqué avant, cette photo dévoilée par Cindy Crawford sur Instagram enfonce un peu plus le clou. C'est bien simple, si la photo d'école de Cindy n'était pas en noir et blanc, on ne saurait franchement pas dire qui est qui...

Et on n'est pas les seuls à rester bouche bée devant ce petit montage. Subjugués par la beauté et le mimétisme existant entre Kaia et Cindy, les followers ne peuvent s'empêcher de clamer leur admiration. Mais si Kaia est effectivement bien partie pour détrôner sa maman dans le coeur des fashionistas, il ne faut toutefois pas oublier que Cindy jouit d'une aura toute particulière. Comme ses consoeurs Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Helena Christensen, la bombe fait partie des tops les plus iconiques de la mode. Des femmes encensées pour leur physique beaucoup moins rachitique que les mannequins d'aujourd'hui, dont fait partie Kaia Gerber. Sera-t-elle toujours au sommet à 51 ans ? Il ne reste plus qu'à prendre les paris !

À ne pas rater