Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford n'a rien perdu de ses charmes

La première du film Up In The Air a réuni quelques célébrités plus charismatiques les unes que les autres.

Parmi elles, on comptait la séduisante Elisabetta Canalis aux côtés de Georges Clooney mais aussi et surtout la splendide top des eighties, Cindy Crawford.

A 43 ans, la belle n'a pas pris une ride, ni un kilo de trop, et le prouve dans une robe ultra moulante, bleu nuit, soit une couleur qui réveille à merveille les peaux mates.

Ainsi, après avoir osé la petite robe noire aussi ajustée, et courte, lors d'une soirée Omega, la star ose un modèle plus voyant, certainement fière de sa plastique.

Et pour souligner sa taille, l'actrice à ses heures, vue notamment dans Bodyguards ou Faregame, ajoute une ceinture massive parée de pierres. Soit le détail qui vient sophistiquer l'ensemble sans le charger.

Apparemment adepte des sandales à fines lanières croisées, le top élance sa ligne avec brio, ajoutant une note sensuelle à son look de séductrice.

Peu maquillée, elle se permet simplement une paire de boucles d'oreilles nacrées afin de sublimer son teint chaud.

Une pochette noire à la main et Cindy Crawford rayonne, élégante et sexy, aidée évidemment par une plastique harmonieuse.

L'astuce pour vous : Avec une robe aussi moulante, il vaut mieux éviter les accessoires qui chargent très vite. Une pièce bien coupée et courte fait déjà son effet à elle toute seule.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater