Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : maman chic dans une combi-pantalon au décolleté sexy

Mardi 29 septembre, Cindy Crawford a fait sensation à New York. Habillée d'une combinaison bleue, le top model a illuminé la Grosse Pomme.

Hier, Cindy Crawford était l'invitée du célèbre talk-show américain, "Good Morning America". En pleine promotion de son livre intitulé "Becoming", la belle brune enchaîne les apparitions publiques depuis quelques jours déjà. Pour l'occasion, le top model star des années 90 a été aperçue dans une tenue simple mais très chic dans les rues de New York et a une nouvelle fois conquis tout le monde !

Avec sa silhouette parfaite, Cindy peut se permettre de tout porter. Perchée sur des escarpins dorés à bouts pointus, la maman de 49 ans avait opté pour une sublime combinaison bleu royal qui la mettait parfaitement en valeur. Avec ses cheveux légèrement ondulés et son maquillage très naturel, le mannequin était tout simplement resplendissant.

Cindy Crawford, la cinquantaine lui fait peur

Le 20 février prochain, Cindy Crawford fêtera ses 50 ans et visiblement, elle n'est pas prête. Sur le fauteuil du plateau de "Good Morning America", le top model a fait part de ses angoisses.

"C'est un peu dur. J'ai un peu peur de ces chiffres-là, mais, au final, je reste la même personne", a-t-elle déclaré avant de parler de son dernier livre qui retrace son incroyable carrière mais qui évoque également certains moments douloureux de sa vie privée.

"Je n'ai pas voulu faire juste une biographie. J'ai eu beaucoup de propositions avant ce livre, mais je voulais faire un livre qui me ressemble. Il y a deux ans, je me suis dit que pour mes 50 ans, je voulais célébrer ce que j'ai fait en images. Et je me suis dit que je voudrais aussi parler des leçons que la vie m'a enseignées", a-t-elle expliqué.

À ne pas rater