Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, Linda Evangelista... 30 ans d'Elite Model Look en 1 vidéo

Depuis maintenant 30 ans, Elite Model Look sillonne le monde à la recherche de son top de l'année. Pour son trentième anniversaire, l'agence de mannequin la plus connue au monde revient sur 30 ans de concours en vidéo.

Cindy Crawford, Linda Evangelista, Gisèle Bundchen, Stéphanie Seymour, Lara Stone ou encore Constance Jablonski ont un point en commun : elles ont toutes été découvertes grâce au concours Elite Model Look. Lancé en 1983, le concours Elite Model Look est le plus prestigieux concours de mannequinat au monde.

Tous les ans, depuis aujourd'hui trente ans, soixante pays organisent leur propre finale Elite Model Look dans le but de dénicher le mannequin de demain. A l'issue de ces finales nationales, les 60 tops finalistes se retrouvent pour s'affronter lors d'une soirée exceptionnelle, organisée depuis quelques années en Chine, pour tenter de remporter la première place. A l'issue de cette finale mondiale, si la grande gagnante remporte un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et le rêve de devenir l'un des tops les plus en vue du monde, les autres ne sont pas en reste non plus puisqu'elles ont généralement été repérée par les agences et repartent avec un contrat signé.

"Participer au concours Elite Model Look a changé ma vie ! C'est une expérience unique et enrichissante tant professionnellement qu'humainement." déclare Alma Durand, gagnante de la finale Elite Model Look France 2010 et aujourd'hui mannequin de l'agence Elite.

Cette année, c'est Eva, un jeune mannequin tchèque qui a remporté la grande finale internationale 2013. La française Estelle Chen est arrivée dans le top 15. Il ne fait presque aucun doute que nous retrouverons la jeune fille sur l'un des prochain catwalks ou/et sur une affiche publicitaire.

C'est d'ailleurs un peu la vie que mène Constance Jablonski. Repérée lors du concours Elite Model Look France en 2006, elle est aujourd'hui l'un des tops les plus demandés lors des défilés et est également égérie de la marque Estée Lauder.

J.D

À ne pas rater