Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : la photo non retouchée serait fausse

Cindy Crawford avec des vergetures, c'est ce qui avait remonté notre moral début février. Mais la photo qui a fuité aurait en réalité été retouchée pour ajouter des défauts au corps du mannequin...

Et nous qui pensions que Cindy Crawford était comme tout le monde... En réalité, elle est vraiment surhumaine. C'est du moins ce que laisse penser John Russo, photographe à l'origine du fameux cliché non-retouché du top. Selon lui, la photo qui a fuité sur le Web, et suscité l'admiration des internautes, a justement été retouchée pour accentuer les défauts de la star de 49 ans.

Cindy Crawford, fausse humaine ?

Il faut voir le côté positif des choses : pendant trois semaines, toutes les femmes de la planète ont pensé que Cindy Crawford était comme elles. Et vont détester John Russo, qui a mis fin au mythe. Non, Cindy Crawford n'est pas vraiment humaine, son corps ne subit ni les dégâts du temps, ni ceux de la grossesse. L'avocat du mannequin aurait même rédigé une lettre incendiaire à tous ceux qui ont diffusé la photo, rapporte TMZ. D'après lui, le cliché aurait été volé et retravaillé de manière à enlaidir Cindy Crawford. Ce que confirme John Russo, contacté par Just Jared : la photo est selon lui "frauduleuse" et "altérée". Depuis le début du buzz, le top ne s'est pas exprimé. Va-t-elle le faire désormais ?

Un mari arrangeant

Deux jours après l'apparition de cette photo sur Internet, Rande Geber, le mari de Cindy Crawford, contre-attaquait en publiant sur Instagram un cliché de sa femme en maillot de bain pour la Saint-Valentin. On pouvait y voir une Cindy Crawford sublime et affûtée, très loin des plis et autres vergetures visibles sur le cliché prétendument issu d'un shooting pour Marie Claire Mexique. Quant à Cindy Crawford, elle n'a rien publié sur son compte Instagram, si ce n'est quelques photos du quotidien dont une avec sa soeur à l'occasion de son anniversaire. Oui, 49 ans et pas une ride !

À ne pas rater