Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : ''J'ai eu envie de faire retirer mon grain de beauté''

A 48 ans, Cindy Crawford reste toujours aussi sublime qu'à la grande époque. Pourtant, le femme de Randy Gerber a avoué lors d'une interview au magazine Into The Gloss, qu'elle avait longtemps songé à se faire retirer son mythique grain de beauté, stupeur!

Le top Cindy Crawford fait partie des mannequins stars des années 90 avec Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Linda Evangelista. Mais c'est un petit détail qui a fait d'elle une véritable icône, son fameux grain de beauté au coin de la bouche.

Plus belle que jamais à 48 ans, la femme de Randy Gerber vient pourtant de révéler au magazine beauté Into The Gloss, que ce minuscule atout a longtemps été une sérieuse source de préoccupation pour l'ancienne reine des podiums : "Ma mère n'a jamais porté de maquillage, elle utilisait juste du savon, mais jamais de crème ou autre chose, ça ne lui ressemblait pas. En plus, nous n'avions pas d'argent, donc hors de question d'en dépenser pour acheter des produits de beauté. Elle m'a beaucoup parler de ce que ma soeur appelait mon horrible marque (son célèbre grain de beauté). Apparemment, si on l'avait du côté droit, c'était une marque de beauté, et si vous l'aviez du côté gauche c'était une horrible marque. Les autres enfants à l'école se seraient moqués de moi, j'avais vraiment envie de le faire retirer."

Heureusement pour Cindy, sa mère lui a donné le meilleur des conseils : "Ma mère me disait, "tu sais à quoi ton grain de beauté ressemble, mais tu ne sais pas à quoi ta cicatrice ressemblera". Aujourd'hui ça fait tellement partie intégrante de mon visage que je ne me pose plus la question, Comment va mon grain de beauté aujourd'hui ? Mais c'est le truc auquel pensent les gens quand ils se souviennent de moi, et beaucoup de femmes qui ont un grain de beauté se sont identifiées à moi."

Si elle a appris à accepter cette particularité depuis longtemps, Cindy Crawford reste toujours obnubilé par l'apparence de son grain de beauté : "Honnêtement, je pense qui si je devais dessiner mon visage, je ne sais pas si je mettrais mon grain de beauté. A chaque fois qu'il est retouché sur une photo ça a l'air bizarre. Les autres personnes ne s'en rendent pas compte, mais moi j'ai l'impression que tout mon visage est changé. C'est le genre de truc qui me rend folle."

Là, elle devient limite énervante ! Surtout quand on se souvient que le mannequin Tyra Banks n'a pas hésité à se transformer en Cindy Crawford l'année dernière pour lui rendre hommage. Comme quoi, même l'une des plus belles femmes du monde peut avoir des complexes...

À ne pas rater