Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford fête ses 49 ans : une beauté renversante et sexy en 10 photos

Cindy Crawford fête en ce 20 février 2015 son 49ème anniversaire. Le top model récemment concerné par une affaire de photos non retouchées publiées sur Internet reste sans aucun doute l'une des plus belles femmes de sa génération. Voici la preuve en dix photos.

Il y a quelques jours, Cindy Crawford voyait une photo d'elle non retouchée fuiter sur Internet. Le cliché en question, issu d'un shooting photo pour l'édition mexicaine de Marie Claire, montrait le top model au naturel. Aucun artifice ne permettait de standardiser son corps de femme de 48 ans, mère de deux enfants.

La publication de cette photo sur Internet a provoqué une vague de commentaires positifs en faveur du mannequin. Nombreuses ont été les personnes à clamer que les diktats de beauté et le jeunisme étaient terriblement nocifs pour les femmes du monde entier. Les voix se sont élevées unanimement : il faut cesser de faire croire qu'une femme presque cinquantenaire et ayant eu plusieurs enfant peut avoir le même corps qu'une jeune fille de 20 ans.

Belle, peu importe le temps qui passe

Ce qui ressortait des commentaires, c'est également que Cindy Crawford était toujours ravissante, peu importe le nombre des années. Et il faut avouer qu'à 49 ans depuis aujourd'hui, vendredi 20 janvier 2015, le top model iconique des années 1990 est toujours au sublime. Chacune de ses apparitions sur les red carpet est un ravissement : en robe de soirée, décolletée, glamour et glitter, Cindy Crawford a de quoi rendre jalouse n'importe quelle nouvelle coqueluche des podiums.

Au quotidien sur les réseaux sociaux, la mère de famille et tout aussi belle. En bikini, jean baskets, en poncho ou en peignoir, elle en jette. Quoi qu'il arrive. La preuve avec ces photos Instagram de Cindy Crawford. Dans notre galerie, d'autres clichés de la belle sur tapis rouge.

 

À ne pas rater